Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche Liseuse electronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche Liseuse electronique

    Bonjour Bonsoir les amis,

    voilà, je suis privé de ma liseuse qu'on m'a volé, je suis donc à la recherche d'une nouvelle, sur le site le plus connu en algérie (*********) la plus part ont été vendu ou leur propriétaires se trouvent loin d'alger.

    si quelqu'un peu m'aider d'une quelconque manière, mp lui est grande ouverte, merci d'avance
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Wa3lah kayen une liseuse qui n'est pas électronique?

    Oui ma compagne...Elle arrive à me lire mon livre de chevet même sans lumière.
    J'ai oublié l'essentiel. Tu la veux de quelle marque. Je suis de passage à Ain Taya la première semaine de Mars. (Elle sera mon cadeau pour toi)

    Commentaire


    • #3
      @Boub:

      la dernière fois, j'ai écrit "liseuse" sans spécifier "éléctronique", j'ai eu droit à des réflexions dans le genre: tu veux te marier risk? une femme qui te fais la lecture, et puis quoi encore?

      alors, men dak en'har hleft

      ah, ca me fera vraiment plaisir khouya Boub, je ne lis plus depuis un certain temps et ca me pèse... c'est avec joie que je recevrai ton cadeau, à condition que tu accepte le miens
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Saha Riskou

        Encore une liseuse ?..

        Et si tu cherchais le voleur

        Commentaire


        • #5
          voilà, je suis privé de ma liseuse qu'on m'a volé
          slamet rassek

          Commentaire


          • #6
            Lala qoul bark la marque...nchoufou men ba3d.
            Ca me fera plaisir si tu me dis que tu y mettras le Coran (entre autres). C'est cela mon cadeu.

            Je comprends mieux...Oui tu as raison, ta2kid fih khir wa youdjanibouna edhen.

            Commentaire


            • #7
              @el magnifico: je me dis que le voleur aura peut être l'occasion de découvrir marcel prouste ou ibn el mou9afa3, c’est ce qui me console

              @sam: allah ikhallik samy

              @boub: n'importe laquel, du moment que l'ecran est tactile, qu'elle soit en noir et blanc puisque je ne ferait que lire

              le saint coran, bien sur khou, avec le tafsir et toute la panoplie
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Riskou

                Je ne sais pas si une Nexus 7 correspond à ton budget .. mais je te la suggère quand même

                ibn el mou9afa3

                Commentaire


                • #9
                  e me dis que le voleur aura peut être l'occasion de découvrir marcel prouste ou ibn el mou9afa3, c’est ce qui me console

                  euuh ...je suis sure qu'il ne l'a volé que pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien une liseuse quand y a pas de biblio dans le quartier.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X