Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - WA Tlemcen, cet après-midi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - WA Tlemcen, cet après-midi

    Décidés à poursuivre leur belle série, ils dvoivent vaincre les Tlemceniens pour cela.

    ====
    Les Kabyles vont accueillir cet après-midi sur leur terrain fétiche du stade du 1er-Novembre la formation de Tlemcen pour le compte de la douzième journée du championnat.

    Toutes les conditions semblent réunies à même de permettre aux Jaune et Vert de confirmer leurs trois bons derniers résultats notamment celui face au Mouloudia d’Alger. Mais les protégés de Ait Djoudi devraient se méfier de leur invité du jour qui se présentera sur le terrain avec la même détermination et la même ambition de confirmer lui aussi ses deux dernières victoires enregistrées après une série de contre performance.

    Cela dit, l’enjeu de ce match sera celui de la confirmation pour les deux formations qui ont éprouvées des difficultés en ce début de saison.

    Dans cette empoignade, les pronostics sont plutôt favorables aux Canaris qui ne semblent pas prêts à céder le moindre point, surtout à domicile. Tous les joueurs se veulent confiants pour empocher le gain du match, cet après-midi, ce qui leur permettra dans ce cas de figure de s’éloigner de la zone rouge et d’envisager la suite avec sérénité. Pour ce faire, le coach kabyle, à l’exception de Rahim Meftah et Marek ménagés, pourra compter sur l’ensemble de ses éléments. Avec un effectif presque au grand complet, parmi lequel figurera Daoud et Dabo,

    AÏt Djoudi aura l’embarras du choix pour composer un onze conquérant capable de damer le pion aux Tlemcéniens qui avaient, pour rappel, contraint les Kabyles au partage des points à Tizi Ouzou la saison dernière sous l’ère du belge René Taelman, limogé d’ailleurs juste après la fin du match.

    - La Depeche de Kabylie

  • #2
    Difficilement, mais les Canaris ont réussi a battre WAT par 1-0.

    Commentaire


    • #3
      Dommage pour la jsk , elle est beaucoup trop loin du classement , surtout avec Es setif qui fait une saison remarquable ne laissera pas son fauteuil de leader .

      Commentaire


      • #4
        En effet, la victoire a été difficile, mais les canaris ont assurés l'essentiel, à savoir les précieux trois points de la victoire. Au point où est la JSK, ce sont les points qui comptent pour sauver la saison.

        Commentaire

        Chargement...
        X