Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reponse a Majnoune Leila

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reponse a Majnoune Leila

    O mes amis : pourquoi a mon récit ne pleurez-vous pas sur mon sort ? Je veux trouver des amis qui pleureront lorsque je pleurerai ... Tu sais quoi, bonne chance, envoyer un sms si tu en trouves

    Dieu est-il assez puissant pour réunir deux coeurs séparés, alors que tout espoir de rencontre semble évanoui ? Sabhanou

    Qu'Allah maudisse ceux qui prétendent que la longueur des temps sera un remède a ma souffrance! Qadernak ... Qader rouhak (on t'a respecter ... respect ta personne)

    O mes amis : Dieu a donne Leila a un autre. Et il m'a jeté l'amour de Laila : n'avait-il rien d'autre a me donner ? J'ai peur que non .. rien ... nada

    Ne m'avait-on pas dit qu'Elle serait venue a Tima pendant l'été? ben, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit

    Et voila que les mois d'été ont passe, pourquoi Leila n'est-Elle pas venue ? ben, essayer les mois d'hiver ... comme on dit en anglais : Do something. If it doesn't work, do something else

    O mes amis : mon seul plaisir serait de voir Leila. Qui peut me la donner ou me donner a Elle ? Personne, tu ne comprends pas p-e-r-s-o-n-n-e ... Il commence a me taper sur le système

    C'est toi, Leila, qui peux me rendre heureux et c'est toi qui peux me rendre malheureux. C'est a cause de toi que je suis dans cet état sur lequel s'apitoient et mes amis et mes ennemis ... Arfaa Rassak (Haut la tete) ... Arfaa Rassak ... Arfaa Rassak



    Je délire ce soir ... Voici un passage en arabe :


    أَحِنُّ إلى لَيْلَى وإنْ شَطَّتِ النَّوَى
    بليلى كما حن اليراع المنشب
    يقولون ليلى عذبتك بحبها
    ألا حبذا ذاك الحبيب المعذب



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de epoh.

  • #2
    Epoh.. Tu etais en forme yaw j ai bien aime te lire..

    Rassak (Haut la tete) ... Arfaa Rassak ... Arfaa Rassak
    hahahaha akh... win habite
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Et voila que les mois d'été ont passe, pourquoi Leila n'est-Elle pas venue ?*ben, essayer les mois d'hiver ... comme on dit en anglais : Do something. If it doesn't work, do something else
      Ana hadi li 3ejebtni
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Penthy,

        Hier je suis aller au gym faire 1 heure d'exercice ... j'ai fini par faire 2h ... Je crois que c'est l'effet de l'exercice ... sinon, il faut délirer de temps en temps

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Epoh et Deboucha

          Hahaha tu devrais en faire plus souvent de la gym alors Epoh.. Vivement ton prochain délire

          Debouch moi j ai aime le passage juste avant,
          Ne m'avait-on pas dit qu'Elle serait venue a Tima pendant l'été? ben, il ne faut pas croire tout ce qu'on dit
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir epoh et penthoute
            Penthoute il y a aussi majnounar kays
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Je fais 1h/jour 5 fois par semaine ... parfois moins ... Hier, quelque chose a sauter dans mon cerveau ... Allah Yestar ... Bientôt Dar El Nakhla

              Commentaire


              • #8
                aya l'exercice me tente aussi

                O mes amis : pourquoi a mon récit ne pleurez-vous pas sur mon sort ? Je veux trouver des amis qui pleureront lorsque je pleurerai

                ya wlidi mayhass bel djemra ghir li kwatou

                Dieu est-il assez puissant pour réunir deux coeurs séparés, alors que tout espoir de rencontre semble évanoui ?

                astaghfirou allah el 3adim ...tu doutes de la puissance de dieu ?!

                Qu'Allah maudisse ceux qui prétendent que la longueur des temps sera un remède a ma souffrance!

                mauuudiii....hadi ha9 el khir li habou itel3oulek el moral oeilfermé

                O mes amis : Dieu a donne Leila a un autre. Et il m'a jeté l'amour de Laila : n'avait-il rien d'autre a me donner ?

                estahdi belah ...kolchi bel mektoub ya radjel !


                Ne m'avait-on pas dit qu'Elle serait venue a Tima pendant l'été?

                tant que machi hia li 9aletlek ...matamen hata wahed


                Et voila que les mois d'été ont passe, pourquoi Leila n'est-Elle pas venue ?

                ou balak ma kanch 3andha congé

                O mes amis : mon seul plaisir serait de voir Leila. Qui peut me la donner ou me donner a Elle ?

                aaawah hna 3andna echoufa bedrahem ..9alek donné ,donné ...fi we9tna hadja ma rahi batel ya wlidi oeilfermé

                C'est toi, Leila, qui peux me rendre heureux et c'est toi qui peux me rendre malheureux. C'est a cause de toi que je suis dans cet état sur lequel s'apitoient et mes amis et mes ennemis

                déjà dert a3liha ou bditha b les reproches

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour sammy



                  Douk walilou la aqel

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir /jour epoh

                    il a intérêt ... oeilfermé



                    Commentaire


                    • #11
                      tu devrais en faire plus souvent de la gym
                      Penthy, je voulais dire in the gym ... la salle de sport

                      il y a aussi majnounar kays
                      Promis, la prochaine release sera majnounar kays, je vais me documenter sur gaa la mhabele de l'amour

                      Commentaire


                      • #12
                        We3lach ma dawrouhech version kais
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir..

                          Ah ok.. C est bien le sport Epoh hhhhh Dar El Nakhla..

                          On attend la version Kais alors
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            A toi l'honneur debcha ... c'est travail d'équipe non ?

                            Penthy, Dar El Nakhla, c'est l'hôpital psychiatrique Drid Hocine a Alger

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, j ai reconnu b3id char 3lik.
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X