Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches

    Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches
    Les Saoudiennes refusent de recruter les domestiques Marocaines de peur qu’elles ne leur volent leurs époux, mettant en cause la beauté fatale de nos compatriotes, a fait savoir le directeur d’un bureau de placement basé à Jeddah, en Arabie Saoudite, chargé de recruter des employées de maison, à un média local.


    L’intermédiaire en recrutement doit d’abord montrer à ses clientes saoudiennes les photos des potentielles employées marocaines, mais aussi chiliennes, avant de les faire venir en Arabie Saoudite.

    Les sociétés opérant dans ce domaine sont obligées de se plier à la volonté de leurs clientes, explique la même source. Pour les Saoudiennes, les Srilankaises, les Indonésiennes, les Indiennes et les femmes philippines ne menacent pas l’unité de leurs familles.
    Les Marocaines accusées d’être des voleuses d’hommes

    Officiellement l’on nie que les bureaux de placement exigent des demandeuses d’emploi marocaines d’être âgées d’au moins 45 ans. Une jeune Marocaine n’a aucune chance de se faire recruter en tant que femme de ménage dans le pays.
    Les Marocaines accusées d’être des "voleuses d’hommes" finissent parfois par se marier avec leurs employeurs. Ces unions seraient même parmi les plus heureuses pour les Saoudiens.
    De son côté, le ministère saoudien de l’Emploi vient d’autoriser le recrutement du personnel de maison (dans sept métiers précis) des deux sexes du Maroc, d’Algérie, Tunisie, Egypte, Mauritanie, Soudan, Philippines, Inde, Yémen, Pakistan, Bangladesh, Chili, Tanzanie, Sri Lanka et Vietnam.
    Au Maroc, l’Arabie Saoudite recrute des hommes dans les spécialités suivantes : "chauffeur, domestique, ouvrier de maison et infirmier". Pour les femmes, les métiers demandés sont éducatrice, infirmière et ouvrière de maison.
    - Par: Jalil Laaboudi
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    et bien sur les autres nationalites doivent etre des canons.. les marokiates sont tellement belles qu'une moche fera l'affaire .. y a autre chose que le critere beaute une chilienne ou marocaine ne font pas le poids face a une indonesienne..
    Dernière modification par bendz, 26 février 2015, 11h54.

    Commentaire


    • #3
      Les Saoudiennes veulent recruter des domestiques marocaines moches











      Dahktini oeilfermé
      Ki ma L3ada
      Dernière modification par fadwasoussya, 26 février 2015, 11h55.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        les marokiates sont tellement belles qu'une moche fera l'affaire ..
        Les Meghrabiate à Si Bendz
        Dans toutes les nationalités il ya des belles et des moins belles
        Dernière modification par fadwasoussya, 26 février 2015, 11h57.

        Commentaire


        • #5
          Les Meghrabiate à Si Bendz


          :22:mais les meghrabiates englobes les habitantes du Maghreb ya Miss( tounsiats,djazairiats,marokiats)

          Commentaire


          • #6
            A ma connaissance
            El arabia el fossha tay guoula. EL Maghrib
            DoncEl Maghribi El Maghribiateoeilfermé
            Dernière modification par fadwasoussya, 26 février 2015, 12h07.

            Commentaire


            • #7
              A ma connaissance
              El arabia el fossha tay guoula. EL Maghrib
              DoncEl Maghribi El Maghribiate
              oeilfermé


              ??

              Commentaire


              • #8
                Bendz

                Bon laisse tomber
                Un conseil si un jour tu decide d'aller au Maroc
                Evite de dire el Morrokiat
                Mchit fiha

                Commentaire


                • #9
                  goul elmaghribiyate

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Saoudiens en particulier (et les sujets des autres riches monarchies pétrolières du Golfe en général) sont devenus arrogants tant ils sont ivres de pétrodollars. Ils se croient comme "supérieurs" et voient les citoyens des autres pays comme "inférieurs". Un comble sachant que les Saoudiens sont traités comme des valets par leur monarques dictatoriaux qui ne leur accordent que peu de droits (Par exemples, les femmes n'ont pas le droit de voter et de conduire une voiture, et la prison pour la moindre critique visant un prince/roi)!

                    Par contraste, remarquez la modestie des Norvégiens qui sont très riches en pétrole et ont un PIB/habitant plus élevé que les Saoudiens, mais on ne les entend jamais crier "Yeah, on a la tour la plus élevée du monde ou l'hôtel le plus luxueux du monde!". En Norvège, tous les citoyens sont égaux et les dirigeants politiques y sont modestes et ne se prennent pas pour des Dieux!

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul

                      goul elmaghribiyate
                      Exactement mais
                      Tu as oublié les Majuscules
                      goul El Maghribiyates

                      Commentaire


                      • #12
                        ah mais mes majuscules c'est pour mes amies intimes

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Nassim
                          Par contraste, remarquez la modestie des Norvégiens qui sont très riches en pétrole et ont un PIB/habitant plus élevé que les Saoudiens, mais on ne les entend jamais crier "Yeah, on a la tour la plus élevée du monde ou l'hôtel le plus luxueux du monde!". En Norvège, tous les citoyens sont égaux et les dirigeants politiques y sont modestes et ne se prennent pas pour des Dieux
                          La Norvège c'est vraiment le jour et la nuits avec l'Arabie Saoudite
                          Je me souviens du début de mon inscription
                          Une vidéo postait par un Faist qui montrait la violence
                          Et l'acharnement face à un travailleur Chinois
                          J'étais choquée et je me souviens qui lui supplier d'arrêter
                          Aucun respect on vous confisque le passeport
                          Je pense que mes compatriotes n'ont rien a faire dans ce pays
                          Seulement le pèlerinage
                          La société Saoudiennes est très fermé aux valeur de liberté

                          Commentaire


                          • #14
                            Par contraste, remarquez la modestie des Norvégiens qui sont très riches en pétrole et ont un PIB/habitant plus élevé que les Saoudiens, mais on ne les entend jamais crier "Yeah, on a la tour la plus élevée du monde ou l'hôtel le plus luxueux du monde!". En Norvège, tous les citoyens sont égaux et les dirigeants politiques y sont modestes et ne se prennent pas pour des Dieux!
                            __________________
                            ils ont interet a etre modeste..eux ne fabrique pas 3 a 4 millions de Hadjs chaque annee..en plus manque de pot la religion n'est pas trop leur fond de commerce...

                            Commentaire


                            • #15
                              Un conseil si un jour tu decide d'aller au Maroc
                              Evite de dire el Morrokiat


                              fadw...
                              koulhoum Madamats ..est ce que c'est bon ou pas:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X