Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madonna victime d'une chute humiliante sur scène - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madonna victime d'une chute humiliante sur scène - vidéo

    La chanteuse américaine Madonna (56 ans) a été victime hier d'une chute humiliante sur scène à l'occasion des Brit Awards 2015.

    La chute s'explique par le fait que la cape que portait Madonna ne s'est pas détachée de la chanteuse comme prévue lorsqu'un danseur l'a tiré!

    Cela lui apprendra de porter des costumes ridicules sur scène!


  • #2
    ils ont des casques comme ceux de "eddidi eddidi" de khaled

    Commentaire


    • #3
      bonjour, moi je la trouve forte et professionnelle, avec cette chute et à son age elle s'est levée vite et a repris comme si de rien n'était, il n y a rien humiliant dans ça, c'est juste un accident, ça aurait pu etre avec une tres longue robe ( je pense que le danseur derrière a tiré la cape alors qu elle n a pas pu la dénouer à temps.
      si c'était une chanteuse de chez nous elle se serait faite entourée, avec du parfum pour la réveiller ( tetghacha mel t'bahdila lol) et le spectacle se serait arrêté là
      Dernière modification par Elissar, 26 février 2015, 15h00.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Cela lui apprendra de porter des costumes ridicules sur scène!
        Etant donné que Madonna ce n'est pas sa voix son point fort, elle est obligée de mettre en scène ses chansons avec des costumes, des chorés etc.

        Ceci dit une chute c'est toujours marrant, et quand c'est une star encore plus

        Commentaire


        • #5
          56 ans quand même ...
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Elle est resté calme

            Je la kiffe, elle a su gérer sa carrière pour ne jamais être démodé...

            Le tube de son dernier album :

            Commentaire


            • #7
              Elle est restée classe malgré tout, j'ai lu que le public n'avait rien remarqué et on cru que ça faisait partit du show !
              Tragiquement Imparfaite

              La patience est la clé de la délivrance.

              Commentaire


              • #8
                56 ans quand même ...
                Nouuurmal elle est bourrée de cocaine
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Kems ça fait longtemps, Cocaine ça m’étonnerait regarde Maradona ça n'a pas fait le même effet
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouuurmal elle est bourrée de cocaine
                    Je ne pense pas,c'est une fanatique de sport. Elle passe beaucoup de temps dans les gyms de sport.
                    Si elle prenait de la drogue dure tel que la Coke son ex-mari lui aurait retiré la charge de leurs enfants.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir CarpDiem

                      Moueh
                      tu as pas raison
                      Maradona c'etait un génie
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Envoyé par Elissar
                        je la trouve forte et professionnelle
                        Elle a en effet réagi avec professionnalisme, mais cela n'est pas surprenant vu qu'elle a dû s'entraîner à ce genre d'éventualités (chutes) durant toutes ses années de concerts.

                        Mais peu importe le niveau de préparation, ce genre de chute sont toujours embarassantes d'autant plus que dans son cas, la chute était évitable si elle avait zappé le numéro avec la cape!

                        Commentaire


                        • #13
                          En regardant de plus près, elle aurait pu se prendre une corne mal placé
                          Tragiquement Imparfaite

                          La patience est la clé de la délivrance.

                          Commentaire


                          • #14
                            une grande sportive ça ne m'étonne pas qu'elle s'en soit tirée si aisément
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #15
                              Wendy!

                              Wendy! Tu trouves qu'elle n'a pas de voix ??


                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X