Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EL "DA3ECH", Le destructeur du patrimoine mondial.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EL "DA3ECH", Le destructeur du patrimoine mondial.

    Cette vidéo démontre que notre planète n'a pas connu de pire espèce depuis la nuit des temps.

    Ils veulent déraciner les peuples...


  • #2
    Ils détruisent leurs propre histoire, même selon la logique musulmane je me demande comment ils justifient ces destructions, c'est vrai que mohammed a détruit les statues des Divinités de qoraych, mais il a fait ca car qoraych adoraient ces divinités et donc c'était une attaque politique et religieuse et un déracinement et écrasement des croyances qorachites avant islam. Mais dans notre cas la, ces statuts assyriennes et babyloniennes personne n'y croient en elles, elle ne sont la que pour l'histoire, elles ont même un intérêt d'un point de vue de recherche historique et d'anthropologie, comment dans ce cas daech justifient cette casse ... religieusement parlant! car chacun de leurs actes est justifié par a sounna.

    Commentaire


    • #3
      bande d'incultes dégénérés !
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        non seulement Ils minent la religion dans ses propres fondements , ils détruisent non plus toutes les traçes des civilisations antérieurs qui ont façonnés la culture des peuples du moyen orient et du bassin méditérannéen.

        dans 50 ans et bien aprés que les dawa3ichs auront disparus de la surface de la terre , il ne restera dans la région que les archives archéologiques relatifs à l'histoire d'israel et une multitude de peuplades tribales arabes arriérées sans aucun repére civilisationnel , enfin c'est le pari tenu par certains .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas Daech qu'il faut blamer, c'est ceux qui ont fait sauter l'Etat irakien en 2003.

          Remplacer un cheval borgne par un cheval aveugle, voilà où méne la politique étrangère américaine.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas Daech qu'il faut blamer, c'est ceux qui ont fait sauter l'Etat irakien en 2003.

            Remplacer un cheval borgne par un cheval aveugle, voilà où méne la politique étrangère américaine.
            Le vietnam, le japon et l'allemagne ont reçus chacun plus de bombes que l'irak et pourtant ils n'ont pas donner des da3echiens de moyen age...

            A un moment ou un autre, il faut titiller vraiment d'islam et cesser les esquives.

            Commentaire


            • #7
              Le vietnam, le japon et l'allemagne ont reçus chacun plus de bombes que l'irak et pourtant ils n'ont pas donner des da3echiens de moyen age...
              C'est pas le même processus destructeur , pas la même finalité , pas les mêmes moyens , et surtout pas les mêmes manigances .........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                ( Le Vietnam, le Japon et l’Allemagne ) ne sont pas de la même mentalité des Khorotos endoctrinés

                Le wahhabisme avait créé des monstre et des déchets de l humanité ( Da3a chiens enragés )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Le relativisme de certains commentaires ainsi que certaines tentatives de justification sont a:

                  Commentaire


                  • #10
                    @babeloued

                    ton avis sur les déchets de l humanité

                    EL "DA3ECH", Le destructeur du patrimoine mondial.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      ton avis sur les déchets de l humanité

                      EL "DA3ECH", Le destructeur du patrimoine mondial.
                      C'est des djahilya qui exécutent une mission de destruction systématique de tout éléments constitutifs pouvant permettre aux arabes d'acrocher a leurs humanité etcivilisation.


                      Il faut inscrire cela dans une perspective globale.

                      Entre Daech du sud j'ai nommé l'état sahiowahabite banoukalboune qui détruit du patrimoine islamique du hidjaz et le Daech du nord....

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a des insconcients qui les vantent et les rejoingnent

                        @ babeloued

                        alors vomissant ensemble ces monstres fabriqués par le pétrodollars et le petrovert


                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir tout le monde !

                          Encore une fois ces acculturés ont prouvé qu'ils ne connaissent rien à l'Islam...

                          Allah à dit dans le Saint Coran dans la Sourate Taha, verset 114 :

                          « Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances ! » »

                          Ces tarés de Daech avec leur contradictions en pagailles finiront par payer les conséquences de leurs actes...

                          A+.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas le même processus destructeur , pas la même finalité , pas les mêmes moyens , et surtout pas les mêmes manigances .........
                            Peut être que l'armada occidentale et ses interventions ont déstabilisé la région et ca a créer le climat propice pour que da3ech apparait, mais les fondements théoriques de da3ech sont purement issues de l'islam et l'occident n'a rien a voir avec ca. Les sources les plus récentes qu'ils utilisent pour justifier leurs actes et fondement de société datent du moyen age, avant même que le continent américain soit découvert. Donc vouloir coller tout aux US et jouer sur le complot ca passe pas ...

                            Comme j'ai dis avant: A un moment ou un autre, il faut titiller vraiment d'islam et cesser les esquives.
                            Dernière modification par soufiane-oujda, 27 février 2015, 03h36.

                            Commentaire


                            • #15
                              Daech

                              Il faut vraiment être le dernier des derniers pour trouver à ses barbares ne serait-ce qu'une once de circonstances atténuantes ou de quelconques justifications...

                              Mettre leurs monstruosités conséquences des USA ou d'Israël ou de je ne sais qui est la reconnaissance de son inculture tant historique que civilisationnelle...

                              La seule et unique source d'empoisonnement s'appelle l'islam, diffusion coranique de la parole d'Allah; les barbus et autres fous de Dieu sont les représentants sur terre du diable, Ibliss...

                              Il est dommageable pour la grande majorité de mes frères musulmans que pareille infamie viennent jeter l'opprobre sur nous, hommes de peu mais hommes de bien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X