Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troisième découverte de gaz pour Gulfsands Petroleum au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Troisième découverte de gaz pour Gulfsands Petroleum au Maroc

    Après avoir annoncé précédemment la réussite de ses forages de gaz au niveau des puits LTU-1 et RDC-1, situé dans la région du Gharb, la société d’exploration pétrolière et gazière Gulfsands Petroleum revient ce lundi avec de bonnes nouvelles. Selon la compagnie, le forage du puits DOB-1 situé à Douar Ouled Balkhair, a révélé du gaz d' »excellente qualité ».
    « Le forage du puits DOB-1 a été suspendu en attendant une future production », selon la même source.
    Si une autre compagnie d’exploration pétrolière, en l’occurrence Circle Oil, avait annoncé en décembre dernier, 8,09 millions de pieds cubes standard par jour pour son puits KSR-12, situé dans la zone centrale du permis de Sebou, Gulfsands Petroleum avance le chiffre de 10 millions de pieds cubes standard par jour pour le puits DOB-1.
    Des chiffres qui doivent être confirmés par les autorités compétentes, via l’Office national des hydrocarbures et des mines.
    Y. B.
    Aufait.ma

  • #2
    je prendrais au sérieux ces déclarations quand la SNI ( ou autre holding royale ) créera une filiale petrolium

    Commentaire


    • #3
      je prendrais au sérieux ces déclarations quand la SNI ( ou autre holding royale ) créera une filiale petrolium

      LOL ...... ca sera effectivement non seulement une indication serieuse .... mais certaine
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        je prendrais au sérieux ces déclarations quand la SNI ( ou autre holding royale ) créera une filiale petrolium
        Je pense qu'il y est déjà.

        Les sociétés de prospection au Maroc sont majoritairement domocilié dans des îles type paradis pour escrocs.

        Commentaire


        • #5
          Slimane

          la consommation du Maroc en gaz est de plus de 5 milliards , c'est peu

          Commentaire

          Chargement...
          X