Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau numéro de Charlie Hebdo fait un flop total

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau numéro de Charlie Hebdo fait un flop total

    Alerta, alerta, Francia fascista !

    La haine est-elle déjà revenue hanter les cœurs et les âmes de la population française, en à peine quelques semaines ? Où sont les « Charlie » ? Que ne sont-ils pas venus ? Hier matin, les kiosques étaient déserts, personne ne voulait du dernier Charlie Hebdo imprimé à 2,5 millions d’exemplaires.

    C’est une odeur de poubelle et de liquide vaisselle qui voguait dans l’air hier matin, à 8h00, au niveau de la rue Damrémont du 18e arrondissement de Paris. La gérante du kiosque a confié à 20Minutes que tout était mieux organisé que pour le « numéro des survivants » d’un point de vue logistique. Elle a même reçu davantage d’exemplaires que le 14 janvier. Mais à 8h20, elle n’en avait presque pas vendu.

    Du côté de la gare Saint-Lazare, un kiosquier a indiqué : « Ça se vend doucement, ça n’a rien à voir avec le dernier numéro ».

    Horreur et malédiction ! Que se passe-t-il ? Pourquoi tant de haine ? Où sont les millions de gens qui avaient participé à la marche républicaine avec des panneaux « Je suis Charlie » après les « attentats » ?

    Celle où les plus gros truands et gangsters du monde sont venus pour soutenir « la liberté d’expression ». Et en première ligne !

    Il semblerait que la France entière, qui avait défilé pour rendre hommage à un journal qu’elle n’avait jamais lu, a radicalement changé d’avis après l’avoir découvert. « Mais c’est de la ***** », pouvait-on régulièrement entendre le jour de la sortie du magazine spécial tiré à 7 millions d’exemplaires. Un véritable jackpot ! Vous vous souvenez, celui avec le prophète de l’islam représenté avec une tête de b...e ?

    Ni Caroline Fourest sur Sky News, ni la Bourse de New-York n’auront pu y faire quoi que ce soit. Les gens semblent avoir récupéré une partie de leur bon sens et ont bel et bien reçu la révélation.

    Toujours est-il que le numéro du jour fait un flop total. Malgré les millions d’euros encaissés grâce à l’énorme propagande qui a été déployée autour du dernier numéro, celui-ci va repartir chez l’imprimeur ou directement dans la benne à papier d’une quelconque décheterie avoisinante. Et ne comptez pas sur nous pour pleurer, nous serions plutôt enclins à nous en réjouir !

    L’émotion passée, aujourd’hui, on peut enfin le dire : Charlie Hebdo, c’est de la ***** !

    Au fait ! Saviez-vous que Manuel Valls a pris le même avocat que Charlie Hebdo pour attaquer Dieudonné en justice ? Ceci est un détail qui n’intéressera sans doute que les complotistes les plus paranoïaques et les cerveaux labellisés « malades » !

    Bref, tremblez pauvres fous qui n’êtes plus « Charlie » ! Vous êtes wanted !

    Source : quenelplus.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    C'est sûr qu'il ne sera pas vendu comme le numéro vendu à 8 millions d'exemplaires.. il faut se rappeller que les grands kiosques recevaient 60 exemplaires par semaine avant l'attentat et là ils recoivent 300 et vendent une vingtaine par heure, donc il est tout à fait normal que la vente était plutôt un geste de solidarité et redeviendra à sa vente habituelle. Espérons que notre Dilem va les booster..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      donc il est tout à fait normal que la vente était plutôt un geste de solidarité et redeviendra à sa vente habituelle.
      Avec les frais de sécurité et de gardiennage qui seront engagés ....... .. ils risquent de ne pas trop s'y r trouver et la trésorerie qu'ils se sont constituée avec le numéro des survivants risque de fondre comme neige au soleil .....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Que ton Dieu les aide dans leur travail.. chacun le fait à sa manière et on est pas là pour souhaiter à personne la faillite.. surtout pas à notre Dilem.. maintenant si quelqu'un est aussi bas et souffre d'un dessin, que son Dieu l'aide aussi .. et laissons les Dieux faire la guerre qui sait aider mieux que l'autre...
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bel-court

          Que ton Dieu les aide dans leur travail.. chacun le fait à sa manière et on est pas là pour souhaiter à personne la faillite..

          Oh bon et les 5 millons exemplaires vantés ???

          Maintenant personne ne voulait du dernier Charlie Hebdo imprimé à 2,5 millions d’exemplaires.


          Topic :
          Charlie Hebdo: 5 millions d'exemplaires vendus

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=37

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=65
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Par défaut Le nouveau numéro de Charlie Hebdo fait un flop total
            c'était prévisible hbibna arayzon .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              vont pas recruté d'autre kouachi kamim ! :22:

              Commentaire


              • #8
                Rien d'étonnant. Charlie Hebdo l'avait prévu et bien conscient que ça ne sera plus comme avant, ça réfléchit beaucoup pour l'avenir du journal. Ils savent que beaucoup d'hypocrites se sont joints à eux comme à la marche du 11 01 2015. Ils ont pas mal d'abonnés pour quelques mois.

                Ce qu'il faut surtout retenir et ne pas oublier, c'est des musulmans et des extrémistes qui ont offert une énorme publicité à Charlie Hebdo, un jackpot, comme ils l'ont fait pour Salman Rushdie (en 1989, lors de la manif très médiatisée entre gare du nord et république à Paris, présent, j'ai bien vu les principaux guignols, faisant semblant de prier devant les photographes et bien manipulés par l'Isis avec leurs nombreux drapeaux pakistanais, époque de la fin de la mission des "afghans", avec l'aide d'al Cia da).

                Et tant que la leçon n'est pas retenue, ignorer, vous verrez ce seront encore les memes, extrémistes et très nombreux naifs qui offriront encore de la publicité à Charlie ou à d'autres futurs "caricatures" prises au premier degré par susceptibilité.
                Dernière modification par panshir, 28 février 2015, 12h15.

                Commentaire


                • #9
                  L'auteur de l'article délire. C'est évident que le torchon Charlie Hebdo n'allait pas vendre autant de copies dans ses prochains numéros que ce qu'il avait vendu lors de son numéro de l'après attentat.

                  Mais le torchon Charlie Hebdo est totalement sauvé financièrement dans le court terme. Les chiffres parlent d'eux même: avant l'attentat, le torchon Charlie Hebdo avait seulement 10 000 abonnés. Actuellement, ils sont 240 000 abonnés à Charlie Hebdo, soit 24 fois plus (aucun journal français n'a autant d'abonnés). Sans oublier les 10 millions d'euros que ce torchon a obtenu avec les dons et les ventes de son 1er exemplaire après l'attentat.

                  Concrètement, Charlie Hebdo est passé du statut de torchon en quasi faillite en 2014 à celui de torchon millionnaire en 2015.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre Monsieur Dilem, ils ont réussi à vous acheter :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Le journal de charlie hebdo va tot ou tard couler, c'est tout le mal que je lui souhaite
                      Deja avant les attentats il n'avait que 50 abonnés, il a eu un pic aprés, puis va etre boycotté, amen

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X