Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'opposant russe Boris Nemtsov assassiné en plein centre de Moscou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'opposant russe Boris Nemtsov assassiné en plein centre de Moscou

    L'opposant le plus redoutable au camp du président russe, Boris Nemtsov, a été tué par balle en plein centre de Moscou dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé la police. Il y'a quelques semaines, l'organisateur des marches pacifiques anti-Putin avait accusé directement ce dernier de vouloir le tuer. Il a été touché par des coups de feu en pleine poitrine tirés depuis une voiture selon la fille qui l'accompagnait. Ses assassins l'ont abattu sur un pont à quelques mètres du Kremlin, ils ont réussi à prendre la fuite. Le président russe a condamné cet assassinat.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ça. M'a tout l'air d'une opération sous fausse bannière ........

    Pour mettre a genou un régime du tiers monde , il faut prendre sous aile ou lui créér des opposants et les armer .......

    Avec la Russie , ça ne marche pas , il faut donc faire flinguer ces opposants , pour faire envenimer la situation .....

    Poutine n'était pas bien préparé .....'.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      on ne tolère pas des opposants à Poutine le nouveau Tsar de la Russie, c'est devenu une habitude de les flinguer

      Commentaire


      • #4
        Cell
        Ça. M'a tout l'air d'une opération sous fausse bannière ........
        Réaction tout à fait normale. Cela dépend toujours de quel camp on est, même si on insiste je ne suis pas de ce camp ou celui là, mais nos doigts ne trompent pas. Et moi bien sûr avec mes convictions, je dirais aux adorateurs de la théorie complotiste que ce n'est pas en tuant un homme qu'on fera tomber un régime. Beaucoup sont tombés avant Boris, et tous des opposants.
        Celui qui a payé le prix ici est celui qui a décidé de s'opposer tout en connaissant son verdict. Il sait qu'il devait se soumettre s'il voulait rester en vie, mais c'est ça le choix des hommes.
        Dernière modification par bel-court, 28 février 2015, 12h45.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Attention aux snipers made in israel oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            À lire certains on dirait qu'on dirait que la Terre s'appelle Israël..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              bel-court
              À lire certains on dirait qu'on dirait que la Terre s'appelle Israël..
              Hacha rabi !!!

              Mais au vue de ce que ce pays héberge comme pourritures et criminels en fuites,forcement tout ce qui pue le crime politique vient d’Israël .
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que Poutine prend la Russie pour sa propriété privée, mais je crois pas qu'il soit stupide à ce point là d'assassiner " la grosse tête " l'opposant politique.

                Surement qu'on cherche à faire encore mal à la Russie, après avoir réussit à faire passer les prix du brut de +- 120 $ à 60 $ le Baril.

                La Russie à intérêt à ne pas nager contre le courant ..... Les occidentaux sont des charognards

                Commentaire


                • #9
                  بوتين: مقتل نيمتسوف عمل إجرامي استفزازي مأجور

                  أدان الرئيس الروسي فلاديمير بوتين بشدة مقتل السياسي بوريس نيمتسوف، معتبرا إياه جريمة وحشية تحمل جميع مواصفات العمل الاستفزازي المأجور.
                  ونقل دميتري بيسكوف، المتحدث باسم الكرملين عن الرئيس الروسي ليل السبت، أن بوتين، الذي أحيط علما بالجريمة فور وقوعها أعرب عن تعازيه لذوي نيمتسوف، وطالب رئيس لجنة التحقيق الروسية ووزير الداخلية ورئيس جهاز الأمن الفيدرالي بتشكيل فريق تحقيق بالجريمة ومتابعته بشكل خاص.
                  وأكد بيسكوف أن "بوتين أشار إلى أن هذا العمل الوحشي يحمل جميع علامات الجريمة المأجورة، وطابعا استفزازيا صرفا



                  ".

                  Commentaire


                  • #10
                    False flag. Cet opposant ne représentait aucune menace pour Poutine, bien au contraire, l'opposition fantoche et bénigne est très utile au régime pour empêcher la "vraie" de surgir.

                    Ils ont cohabité à peu près pacifiquement pendant plus de 15 ans, s'il voulait sa mort, il l'aurait fait depuis longtemps, et de manière plus subtile.

                    Commentaire


                    • #11
                      False flag mon oeil.. avec cette théorie Putin pourra liquider tous ceux qu'il souhaite .. il dira toujours false flag comme excuse-- voilà donc, il ne doit pas y avoir d'opposants à Putin, sinon leur mort sera classée false flag... Dictature quand tu nous tiens..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        bel-court,
                        si tu souhaite aux Russes un autre chaos, je pense qu'ils ont compris ce qui et arrivé à la Lybie et maintenant la Syrie oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          False flag mon oeil..
                          Tu n'en sais rien belcourt et moi non plus ......évite juste d'être sur de toi , ou donne la preuve de tes dires .

                          Personnellement , je n'ai jamais , avant aujourd'hui , entendu parler de ce nemtsov ...... Et grace a cet assassinat , l'opposition russe va prendre des couleurs et Poutine , qui est aujourd'hui le cauchemar de l'Occident vas été affaiblit de l'intérieur .....

                          Pas clair tout ça .....
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ali013
                            bel-court,
                            si tu souhaite aux Russes un autre chaos, je pense qu'ils ont compris ce qui et arrivé à la Lybie et maintenant la Syrie
                            bel-court a été licencié en Syrie par PUTINE motif du licenciement (Propagande et Mensonges) il ne reçois plus les Shekels ni Riyal

                            .

                            Commentaire


                            • #15
                              mais je crois qu'il reçoit toujours le salaire "makhzani" :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X