Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : la branche armée du Hamas déclarée "organisation terroriste"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : la branche armée du Hamas déclarée "organisation terroriste"

    Un juge des référés en Egypte a interdit et classé, ce samedi 31 janvier 2015, la branche militaire du mouvement palestinien Hamas, les brigades Ezzedine al-Qassam, comme organisation "terroriste".


    Résumé du site : afrik.com
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

  • #2
    pour le sujets: les egyptiens sont a un stade ou ils léches tellement les bottes a je ne sais qui , que cette personne ce retrouve en tong ....... , ils vont ce prendre une guerre ...fratricide qu'ils mettront 20 ans a s'on remettre ...

    ps:waw...cell tu est tres actif ......je viens de voir deux topic de toi .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Cell, Ça va ?

      est ce que c'est toi ou est ce que quelqu'un a pris ton compte ?

      Commentaire


      • #4
        C moi overclocker .... Pq??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          À cette allure, c'est Sissi qui règlera le problème israélo-palestinien.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C moi overclocker .... Pq??
            tu crées rarement des topics , et là pafff deux topic en un jour

            Commentaire


            • #7
              tu crées rarement des topics , et là pafff deux topic en un jour
              Ben au début ; je voulais juste poster l'info sur la decision égyptienne sur le Hamas ..... mais dans la page de afrik.com. .... j'ai vu l'autre article sur cet abruti dabdoulaye Wade .... et j'ai pas pu m'empêcher
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Un pays arabe et musulman qui décide de qualifier la résistance palestinienne comme organisation terroriste .....c'est la cinquième dimension
                On vit vraiment une époque étrange

                Commentaire


                • #9
                  ce pays avant qu'il ne soit arabe ou musulman, il est égyptien, si le Hamas aide des teroriste egyptens dans le sinai, alos, le pouvoir en place peut considérer le Hamas comme organisation terroriste, il n'est y a pas de nation arabe ou musulmane.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le président egyptien est entrain de revoir ses alliances, se rapprocher des occidentaux pour faire revenir le tourisme et se débarasser du hamas déclaré organisation terroriste par les européens et les américains. Il commence en avoir marre du chaos et des attentats a ses frontières.
                    C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      il n'est y a pas de nation arabe ou musulmane.....
                      Cest pas ce qu'ils ( les égyptiens s) disaient quand israel leur a latté la gueule en 6 jours ....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X