Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une église et une mosquée incendiées par des extrémistes juifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une église et une mosquée incendiées par des extrémistes juifs

    wa salam

    le 26 février, un bâtiment appartenant à l’Eglise grecque-orthodoxe de Jérusalem a été incendié et ses murs couverts de tags racistes, blasphématoires et ultra-nationalistes juifs. La veille, une mosquée avait été endommagée dans un village palestinien proche de Bethléem, en Cisjordanie occupée, par un incendie imputé par des témoins à des des extrémistes juifs. Dans les deux cas, l’incendie n’a fait aucune victime et a pu être rapidement maîtrisé.
    Saëb Erekat, haut responsable palestinien, déclare que cet incendie, comme celui de la veille d’une mosquée en Cisjordanie, «porte la marque du terrorisme israélien protégé par un gouvernement qui revendique la souveraineté exclusive sur cette terre.»

    Depuis des années, ces agressions sont devenues récurrentes dans l’état colonial. Elles sont généralement le fait de mouvements extrémistes juifs qui se livrent sous le label « le prix à payer » à des actes de vandalisme contre des Palestiniens, des Arabes israéliens, des lieux de culte musulmans et chrétiens.

    journaldumusulman.fr





  • #2
    Ben au moins eux ; ils sont impartials ..... une mosquée et un église ...... 1 partout Et pas de mecontent.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X