Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam de Drancy : la vérité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'imam de Drancy : la vérité

    wa salam




  • #2
    cet imam est paye par les francais pour debiter des conneries.

    Commentaire


    • #3
      Ils auraient pu trouver un homme bien constitué avec tous ses attributs !
      Celui-ci, il lui manque beaucoup de choses entre autres un cerveau et un bout entre les jambes !

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Trop trop fort et dire qu'il représente l'islam et les musulmans de France, le premier charlatan qui réunit autour de lui une foule d'ignorants est proclamé imam. Qu'il aille faire pousser sa barbe et refaire son éducation religieuse avant de parler d'islam t'en es loin monsieur, c'est purement un mec attiré par la célébrité et l'apparition sur les chaines TV

        Commentaire


        • #5
          Ce Monsieur est une vraie "lahchouma" pour tous les musulmans de France :22:
          Je me demande ce que ses frères et soeurs pensent de cette catastrophe humaine
          Les sionistes qui contrôlent les Médias en France et partout en occident ont fait exprès de choisir cet analphabète pour continuer leurs stigmatisation du musulman ...

          Commentaire


          • #6
            avec des abrutis pareils ,on est gates.:22:

            Commentaire


            • #7
              Bah si c'était un cinglé qui disait brûlez les, tuez les, Allahu Akbar à tous les micros.. il ne passera pas pour un illuminati aux yeux de MEIS.. voilà où on est arrivés aujourd'hui. Ceux qui n'aiement pas les gens tolérants sont les premiers à venir parler de la théorie complotiste à chaque évènementm et pourtant ils n'apprécient que les discours des intégristes... hypocrisie quand tu nous tiens...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                un peu facile de se moquer de lui, d'abord il n'est pas originaire de France et on l'oublie un peu rapidement, ça peut expliquer ses maladresses
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  Rollon,
                  Relis nos messages. On dit seulement qu'on accepte pas cet analphabète pour nous représenter sur tous les plateaux de télé et radio, vu qu'il y a mille fois mieux que lui en France qui parlent correctement le Français et ne poignardent pas les Palestiniens dans le dos

                  Commentaire


                  • #10
                    wa salam


                    t'as bien choisis ton pseudo FOREST GUMP

                    qui a parlé d'illuminati ya hagoun

                    c'est une parodie t'es constipé ou quoi tu vois des complots partout


                    sur ce coup tu m'as tué forest BEL COURT? la prochaine fois analyse discerne et aboie après

                    kemhel kemhel again
                    Dernière modification par MEIS, 01 mars 2015, 13h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pauvre, bien courageux avec ses gardes du corps, et risquant sa vie. Les extrémistes infiltrant les mosquées, encourageant les barbares comme à Lunel en France, et qui nuisent beaucoup aux musulmans, n'ont pas autant de critiques.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sincèrement , je préfèrerais changer de religion ..... Que d'être représenté par un abruti pareil .....admirez moi ce zombie :


                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          On dit seulement qu'on accepte pas cet analphabète pour nous représenter sur tous les plateaux de télé et radio, vu qu'il y a mille fois mieux que lui en France qui parlent correctement le Français et ne poignardent pas les Palestiniens dans le dos
                          analphabète c'est un peu exagéré , je ne le connais pas plus que ça et en vérité je ne crois pas l'avoir entendu un jour , son visage me dit quelque chose mais c'est tout, maintenant si il est Imam c'est qu'il doit avoir des qualités non?
                          Est t'il représentatif des musulmans de France?ça je n'en sais rien mais on sait tous que c'est difficile avec l'islam vu qu'il n'y a pas de hiérarchie religieuse
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #14
                            Rollon, stp , regarde la vidéo que j'ai poste et réponds a une simple question :

                            Si tu était un elfisien ( tu crois aux elfs ) , est ce que tu voudrais qu'un gars pareil te représente .... Ou qu'il soit le porte parole de ta communauté ....???
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              certes, intellectuellement, il est très limité, mais je ne peut pas jugé s'il est sincère ou non, il faut accepter une certaine diversité dans les discours religieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X