Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Rencontre émouvante entre un enfant trisomique et un labrador

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Rencontre émouvante entre un enfant trisomique et un labrador

    C'est une vidéo très touchante qui met en présence un enfant trisomique et un chien Labrador


  • #2
    ...oh mon dieu comme c'est touchant et beau à voir...j'ai eu la larme à l'oeil...merci de l'avoir partager Seagull...allah y'khalik...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      C'est magnifique comme le chien a pu amadouer l'enfant et tisser un lien, c'est vraiment attendrissant.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Très beau à voir. J'adore le Labrador de plus en plus.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          merci Seagull pour ce beau partage

          c'est tellement émouvant ! j'adore les trisomiques ,de vrais anges !Ils sont souvent très propre et très maniaques ,ce qui explique le refus du petit que le chien touche ses vêtements ! Rabi yahfedhoum
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            zoothérapie

            c'est de la toutou thérapie

            les chiens et les chevaux ont un effet incroyable pour ouvrir la communication ; de jeunes autistes ne parlant JAMAIS , se mettent à exprimer leur joie sur un cheval ..

            les animaux révèlent l'être profond...
            d'autant plus pour ceux qui ont des carences ...

            on pourrait parler aussi de l'effet des animaux ( du chat) auprès des personnes âgées... du poisson et de l'aquarium dans des lieux stressants ( hopitaux , dentiste)

            ils ont une utilité incroyable de compagnon


            bref.... je retourne causer à mes poulettes
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Merci Seagull pour le partage,

              Pour info, la journée mondiale de la Trisomie c'est dans une semaine, le 21 Mars 2015.

              Commentaire

              Chargement...
              X