Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un être unique qui nous est destiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un être unique qui nous est destiné

    Bonsoir les amis, je continue sur ma lancée,

    Pensez vous que vous êtes destiné(e) à une seule personne ou vos rencontres ont été le fruit du hasrad?

    Vous êtes vous rendu(e) compte lorsque vous êtes tombé(e) amoureux(se) ou non?

    Qu'avez vous ressentis ou que ressentons nous d'après vous?
    Selon vos expériences, était ce différent avec l'amour de votre vie?



    Ceci s'adresse pour les personnes célibataires ou en couple. Merci de répondre à ma curiosité, je vous donnerais ma pensée plus tard.....
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

  • #2
    Si c'est vrai je suis mal barré!!! :22:
    ?

    Commentaire


    • #3
      leilasagefemme ta premiere question
      Pensez vous que vous êtes destiné(e) à une seule personne ou vos rencontres ont été le fruit du hasrad? ca je ne le sait pas on ne peut pas le savoir puisque meme apres 20 30 ans de amriage y en a qui divorce alors rien ni persnne ne peut nous prouver si on va passer notre vie avec une seul personne
      Vous êtes vous rendu(e) compte lorsque vous êtes tombé(e) amoureux(se) ou non?leila je me suis rendu compte que je ne suis jamais tomber amoureuse dans ma vie ca a toujour etait de l attiirance
      Qu'avez vous ressentis ou que ressentons nous d'après vous?
      Selon vos expériences, était ce différent avec l'amour de votre vie?
      je pense que on ressent un sentiment qui nous aveugle on pense toukjour a lui on veut etre avec lui on veut manger ce que il mange on est jalouse on veut que il nous apartient

      l amour de notre vie jene sais pas exactement ca veut dire quoi mais si c est la personne avec qui on se marie beh il faut que on sache tous que l amour n est pas eternelle au bout de quelques annee de mariage ca devient du respec c est tout
      ai je repondu a ta question leila ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est vrai je suis mal barré!!!
        Et pourquoi donc? explicite
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #5
          Salam damalgul,

          ca je ne le sait pas on ne peut pas le savoir puisque meme apres 20 30 ans de amriage y en a qui divorce alors rien ni persnne ne peut nous prouver si on va passer notre vie avec une seul personne
          Moi je pense être destiné à un seul homme sur cette terre.
          Il y en a qu'un seul qui me conviendra et à qui je conviendrais, c'est mon avis et je respecte le tiens.

          leila je me suis rendu compte que je ne suis jamais tomber amoureuse dans ma vie ca a toujour etait de l attiirance
          Pour moi c pareil, parfois on essaye et on se rend compte qu'il y a des choses qui ne collent pas, je le vois tout de suite...

          je pense que on ressent un sentiment qui nous aveugle on pense toukjour a lui on veut etre avec lui on veut manger ce que il mange on est jalouse on veut que il nous apartient
          l amour de notre vie jene sais pas exactement ca veut dire quoi mais si c est la personne avec qui on se marie beh il faut que on sache tous que l amour n est pas eternelle au bout de quelques annee de mariage ca devient du respec c est tout
          Je pense qu'on ressent quelque chose d'indescriptible de jamais ressenti auparavant et qui nous surprend, ça ne m'est jamais arrivé.

          Tu as répondu à mes questions et je t'en remercie damalgul!
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leilasagefemme
            Moi je pense être destiné à un seul homme sur cette terre
            je l espere pour toi et pour moi aussi leilasagefemme et pour tout le monde mais malheureusement il y a des moments ou on est obliger de divorcer d une personne et vivre plus qu un mariage pendant toute une vie j espere que cela ne t arivera et ne m arrivera certainement pas

            Tu as répondu à mes questions et je t'en remercie damalgul!
            je t en prie leila y a pas de quoi
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              ............................................
              Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h30.

              Commentaire


              • #8
                les jeunes filles rêvent du prince charmant et pensent que c'est un être unique qui leur est destiné quelque part dans le monde

                et c'est le plus beau rêve qui existe

                et la plus belle réalité, c'est de croiser un jour quelqu'un et d'être sûre que c'est ce prince qui est enfin sorti du rêve...

                je souhaite à toutes les jeunes filles du forum de rencontrer un jour leur prince...


                quoi qu'il puisse arriver par la suite

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que même si on a pu aimer plusieurs personnes dans notre vie, une seule est destinée à la partager jusqu'à la fin de nos jours. Le véritable amour ne se rencontre et ne se vit qu'une fois. Et puis chez-nous les musulmans, on croit au Mektoub, Allah a écrit chaque chapitre de notre existence bien avant notre naissance. Et cela rejoint le fait qu'après une rupture aussi douloureuse soit-elle, on se dit cette personne n'était pas faite pour moi. Il faut trouver sa moitié d'orange pour se sentir vraiment entier et épanoui.

                  Commentaire


                  • #10
                    .............................
                    Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas bien compris cette question.
                      Tu veux dire destin au sens mektoub?
                      Ou bien est ce qu'il ya une seule et unique personne sur terre qui peut nous convenir?
                      Je pensai à ces 2 éléments en posant cette question.

                      Mais à l'adolescence en général c'est la passion aveugle complètement décalée de la réalité. Les sensations sont très fortes et les chuttes souvent douloureuses
                      Pour moi ce n'est pas de l'amour ce que tu décris mais c'est juste des sensations ressentiee, beaucoup d'affection, pas de l'amour dans la majorités des cas.

                      Puis....je ne sait pas quelle mouche nous a piqué et on a basculé dans l'Amour
                      Macha Allah....

                      Là je ne comprend pas non plus.
                      Ce que je veux savoir, c'est en comparant des expériences passées, au final pour ton mari c'était un ressenti différent, plus profond?....

                      Merci chevalblanc pour ta participation

                      je souhaite à toutes les jeunes filles du forum de rencontrer un jour lur prince...
                      @ Danielle
                      Ce sont des belles phrases que tu nous écrit là.
                      En tout cas merci
                      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi chevalblanc je pense qu'il y a une seul et unique qui me conviendra et à qui je conviendrai même si on ne s'en aperçoit pas tout de suite
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          .................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            .....................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 21h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu as compris c'est de cette étincelle dont je parle et que j'attends

                              Avec plaisir, Leila, je te souhaite de trouver ta moitié , l'etre qui merritera ton amour
                              Amine
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X