Annonce

Réduire
Aucune annonce.

travailleurs du sud, comment vous passez le temps durant la récupération?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • travailleurs du sud, comment vous passez le temps durant la récupération?

    Slt a tous
    Je travaille en régime base de vie, donc pour 5 semaines de boulot j'ai 3 de récupération, et la franchement je m'ennui !!
    Dernière modification par mah19, 02 mars 2015, 00h48.
    A LA CROISÉE DES CHEMINS........

  • #2
    Envoyé par mah19
    et la franchement je m'ennui !!
    aaah ça m'en rappel des souvenirs courage à toi.

    si ça peut t'aider, à y repenser, y'avait deux choses qui m'avaient bien aidé pour ce désagrément: une distraction sportive (un simple jogging entre camarades) et une autre intellectuelle (jouer au billard, c'etait un hobby), ceci pour la partie que je passais sur place dans la base/chantier, quant aux fois ou je rentrait, c’était vraiment démoralisant des le deuxième jours passé, et là j'avoue que je n'avais pas trop de solutions que de "faire rouler" les jours, des fois c'est le marché, d'autres c'est les visites familiales/amicales... mais bon, je trouvait souvent que les soirées dans la base entre copains me manquaient beaucoup.

    l'important c'est de ne pas perdre le nord: ça sera toujours un épisode de la vie, qui prendra fin un jour ou l'autre, l'essentiel est qu'à la fin on aura amassé le max (de bagage tout autant matériellement ) avec le moindre coup moralement, accessoirement avec de beaux souvenirs dans le tas, j'insiste sur l’accessoire .
    Dernière modification par GLP, 02 mars 2015, 01h01.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup GLP, c'est rassurant
      A LA CROISÉE DES CHEMINS........

      Commentaire


      • #4
        bah si c'est ça alors, rassuré sois ! je n'en regrette aucune seconde des deux années et demi à ce régime, absolument aucune, pourtant y'avait bien de ces pique d'ennuis je te le jure

        franchement, c'est dans ces moment ou on se découvre le plus, ou on a le temps de "s’intéresser à sois" réellement et surtout d'y être disposé (peu de distractions et d’interférences ), ou on a la chance de prendre son temps à finir les petites retouches sur sa personnalité et son moral...ect

        c'etait une façon de bien profiter de ces moment de grand ennui, quoique..sans passer maître en yoga .
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X