Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le crâne de Géronimo volé par les Bush pour le Skull and Bones

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le crâne de Géronimo volé par les Bush pour le Skull and Bones

    wa salam


  • #2
    ils ont du faire la meme chose à Ben Laden .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      j ai meme pas pu terminer la video , j ai failli vomir tellement c est degoutant et horriffiant,faut vraiment etre l associe de satan pour lire cette video ou aimer ce genre de chose.
      allah y hdi makhllak.
      Dernière modification par alger1954, 02 mars 2015, 11h45.

      Commentaire


      • #4
        wa salam

        alger154 quelle petite nature

        t'es pas au bout de tes peines alors

        ne regarde surtout pas l'exorciste

        Commentaire


        • #5
          wa salam


          pour vous faire comprendre que nous ne sommes pas dans des affabulations et que la vérité est en core pire que ce que nous pouvons imaginer


          petit rappel
          12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".

          13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

          14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."

          15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."

          16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,

          17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants."

          18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer".



          Dernière modification par MEIS, 02 mars 2015, 10h43.

          Commentaire

          Chargement...
          X