Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel oran pour famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel oran pour famille

    hi every body
    please afin d'aider une femme qui veux faire des analyses et bcp de consultations madicales, je lui cherche un hotel PAS cher et pas trop loin de l'hopital Boulevard Docteur Benzerdjeb, Plateau svp et surtout bien respecté
    help please c'est urgent
    think you for all.
    Dernière modification par imeene, 02 mars 2015, 13h18.

  • #2
    hotel entre 2000 et 3000 dinars est acceptable
    la pauvre elle as bcp bcp d'analyses a faire!

    Commentaire


    • #3
      I'am waiting my freinds

      Commentaire


      • #4
        je connais un hotel " kamel" mais c'est au centre ville , j'y vais souvent quand je suis a oran...2000 DA la nuit , ç propre et familiale ....asses loin de plateau .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Think you traks,c'est pour cinq jours elle dois rester avec son fils,2000 dinars chambre double?

          Commentaire


          • #6
            oui tarifs 2013 ou un peut plus ......moi je prenait une chambre simple ...1700 donc ça doit pas etre le triple quand méme
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas exactement ce que valent les hôtels que j'indique ci-après.

              Il y a 2 hôtels pas loin de l'hôpital:
              — A coté de la gare d'Oran, sur le trottoir de la clinique Saint Michel: hôtel Jasmine (moins de 150 m de l'hôpital). La nuitée autour de 4000 DA.
              — En face du musée Zabana, il y a le nouvel hôtel Sharm-El-Cheikh (400 m de l'hôpital) mais je pense que la nuitée dépasse les 5000 DA. Bien tenu.
              — Juste à coté de la place Roux à Medina Jdida, il y a 2 hôtels qui me paraissent corrects (300 m de l'hôpital), je n'ai aucune info sur ces hôtels.
              — Un peu plus loin, au Bd Emir Abdelkader à 500 m environs de l'hôpital, on a au moins 3 hôtels: Windsor (entrée rue Ben M'hidi), Astoria et hôtel de France.
              — Sur une ruelle parallèle au Bd Emir Abdelkader, la rue Moulay, il y a l'hôtel Khalid, il me semble correct, il est à moins de 500 m de l'hôpital. Là aussi la nuitée tourne autour de 4000/5000 DA.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                Benam merci beaucoup pour ta réponse je vais lui transmettre,merci

                Commentaire

                Chargement...
                X