Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maudits tunnels !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maudits tunnels !

    cool de la belle musique non stop à la radio, température cool ( un - 6 degrés pour nous c'est top apres les - 35 degrés il y a quelques jours ), mais s'mata les autres qui roulent ( plus vite que moi ) m envoie l eau gris/ brun sur mon parbrise, je vide mon reservoir j ai l impression tellement de fois que j active l'essuie glace, je ne peux rien voir au deux premiers coups mais apres ça va surtout que la circulation est fluide sur l 'autoroute de notre dame et que je serai à 5 min d'avance pour mon rdv,

    mais la , ah nonnnnnnnn zut alors et zut de mon GPS qui ne sait pas que j ai horreur .. des tunnels ! , y a pas de sortie pour dévier ça c'était déjà la descente vers l'enfer :22:
    comme je me connais j ai stoppé la musique qui jouait à la radio , bruno mars avec uptown funk et j ai allumé le CD qui était prêt, heureux oui, car c est comme quand on voit une scène d'horreur avec une musique d'horreur on est on horreur, mais si on met avec une jolie musique qu on aime ça passe mieux, avec la radio j aurais perdu le signal à l’intérieur du tunnel et le son du tkherbich m aurait stressé car comme je ne vois qu en face et que je n ose regarder le bas pour changer le cd, bah vous imaginez .. bref,


    ah super mais je suis trop forte et je crois que '' l'inconfortablilité '' des tunnels est passée ?! bah oui ! , mais .. heuu ... ah non . M .... DE ! , un autre tout de suite apres,
    je crois que j ai retenue ma respiration tout le long :22:, ça ne voulait jamais finir, pire le pare-brise se mettait à se salir avec l eau des autres voitures et je ne voyais rien , l essuie glace rendait tout invisible les premiers coups, l'horreur, j avais chaud j ouvre toutes les fenetres à -6 degrés dehors, j enlève ma veste, j espérai juste voir la lumières de la fin du tunnel, je ne sais combien de km ? :22:

    finalement j ai raté ma sortie, et je me suis retrouvée de l autre bout de la ville, j ai appelé pour leur dire que j allais etre en retard de 10 min, pas question de reprendre le tunnel, j prends Sherbrooke , effff grosse migraine, mal partout aux épaules, mains qui tremblent, purée j veux rentrer chez moi,
    j soort de mon rdv, j arrive à temps au travail, apres 2 h, j en pouvais plus incapable d entendre des bruits avec la grosse migraine, on remarque que je suis trop pale lol, et on s arrange avec moi pour retourner demain finir le travail, oufff.

    je vais me prendre un advil extrafort, et je pense une bonne sieste,


    je déteste les tunnels, c est meme pas une '' peur '' en soit, mais je ne sais pas c est quoi, tres inconfortable
    Dernière modification par Elissar, 02 mars 2015, 20h02.

  • #2
    Tu es claustrophobe?

    Commentaire


    • #3
      haha bouh, j sais pas, pas tant que ça je n ai pas de probleme dans les ascenseurs, par contre c est pas moi que tu verras trainer dans des escaliers de secours étroits, j descends vite, peut etre deux a la fois , j veux juste sortir lol
      Dernière modification par Elissar, 02 mars 2015, 20h14.

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup de filles n'aiment ni les tunnels, ni les ponts.

        A moins de demeurer hors de l'ile de Montréal, on ne peut éviter ni les uns, ni les autres.

        Commentaire


        • #5
          salut bachi, justement on a parlé de ça au travail, on croit que les gars ne les aiment pas plus mais nous n'avouez pas , du moins ceux qui ne s'y sentent pas confortables.


          je n aime pas les ponts c'est vrai mais ce n est pas pire que ça, je ne les trouve pas sécuritaires surtout, pas plus , je les empreinte assez souvent et je ne cherche pas à les dévier , mais les tunnels c est autres chose, ça m'épuise même :S

          Commentaire


          • #6
            si je peux éviter les tunnels, je le fais, surtout les tunnels sans issue de secours. il y en a beaucoup ici.

            Commentaire


            • #7
              Moi, il m'est arrivé une fois sur le pont de Télémely et une autre fois sur le pont de l'Iroise à Brest. J'étais scotché et incapable de bouger pendant 5 minutes.
              Maintenant, quand je repasse sur ces deux ponts je souris et me dis quel con j'étais.

              Commentaire


              • #8
                Moi je n'aime pas l'autoroute souterraine:22:

                Commentaire


                • #9
                  salam elissar

                  c un essai d'écriture autobiographique..
                  c plutôt pas mal..
                  nous devrions tous faire autant..

                  Commentaire


                  • #10
                    Les ponts et les tunnels, c'est rien à côté des tournants de Tablat ou ceux des gorges de Palestro, taa zman. ca, ca me faisait peur en maudit !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai lu une fois que les femmes ont une vision peripherique plus développé que celle des hommes et les hommes ont une vision tunnel plus développé ... Ca doit être pour ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Elissar ...

                        Si tu as le meme problème avec les ponts ... J'ai une autre théorie

                        Commentaire


                        • #13
                          Makhlouka, makach el harba, puis de toute façon c est souvent à 3 ou 4 voies , quand la sortie est à droite alors que tu es à gauche et que tout le monde roule à haute vitesse ( surtout smata des camion :S) y a pas ou aller


                          Bachi et boub, je n ai jamais conduit en Algerie, ça doit etre pire lol quoi que plus étroits donc pas trop de probleme de doublage non ?

                          tawenza, c est arrivé ce matin lol


                          yallah bonne journée à tous, cette migraine va rester longtemps je pense, je vais m allonger un peu.



                          Edit : coucou Epoh, non dans les pont ça va, je suis du genre a diminuer pas mal ma vitesse sur les brettelles courbés ( pas plus de 50 Km/h, khelihoum ceux qui sont derriers moi yastenaw wela idoubliw quand je serre hehehe
                          Dernière modification par Elissar, 02 mars 2015, 20h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça me rappelle la fois ou j'étais a Laval mon GPS était mort pour revenir a Montréal je ne savais pas comment ?
                            Je me suis retrouvée a l'aéroport
                            Une gentille dame ma faite sortir de la
                            Le lendemain j'ai acheté un autre GPS
                            Je suis très dépendante de ça , allah ghaleb
                            Yazou , el hamdoullah à la slamtek

                            Commentaire


                            • #15
                              Elissar ...

                              Prends un petit repos ... Ca te fera du bien après une telle experience

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X