Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes du Moyen-Orient traitent mieux les Marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes du Moyen-Orient traitent mieux les Marocaines

    Amal Essaqr : les hommes du Moyen-Orient traitent mieux les Marocaines
    L’actrice marocaine Amal Essaqr a déclaré vendredi lors d’un programme radio sur Chada FM que les hommes du Moyen-Orient savaient mieux apprécier les femmes marocaines que les Marocains eux-mêmes. La jeune actrice a également critiqué la façon dont sont traitées les femmes dans la société patriarcale marocaine.


    Par: **********



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    cette je ne sais pas quoi a deja fait une autre video pour s'expliquer et s'excuser et modifier tout,,,,,
    tourner la chemise le sport national
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      C'est son ressenti, il ne faut pas s'énerver pour cela
      enfin à moins d'être son ex marocain
      Vivre ses rêves

      Commentaire


      • #4
        Amal Essaqr : les hommes du Moyen-Orient traitent mieux les Marocaines
        L’actrice marocaine Amal Essaqr a déclaré vendredi lors d’un programme radio sur Chada FM que les hommes du Moyen-Orient savaient mieux apprécier les femmes marocaines que les Marocains eux-mêmes. La jeune actrice a également critiqué la façon dont sont traitées les femmes dans la société patriarcale marocaine.

        pourquoi elle connait tous les hommes ?
        elle le dit par expérience ou par déduction et racontards ?
        j'aime pas le mépris du maghrébin en général
        danger lmra hadi

        Commentaire


        • #5
          Bezaf 3lik 3la ould bled
          Machi ki dok khalijien
          Au lieu de faire dans l'amalgame
          Ta chi khaliji may ossel Magrabi
          Ouleb bladi je l'ai defendrais bec et ongles
          Dernière modification par fadwasoussya, 03 mars 2015, 20h17.

          Commentaire


          • #6
            On lui laisse les hommes du moyen orient sans aucun regret, qu'elle les garde tous là bas surtout
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              Coup de coeur à nos hommes algeriens!

              C'est évident que je lui laisse tous les hommes du Moyen-Orient :22::22::22: Je suis tout simplement incompatible avec leur mentalité et la manière dont ils conçoivent la relation Homme-femme.

              ...et puis même si l'article ne concerne pas les hommes algériens et même si ces derniers ne sont pas, pour une grande majorité, un exemple de romantisme et de savoir faire avec les femmes. Leurs crises de nerfs, leur nif et el khsara (orgueil mal placé) et leur manque de savoir faire dans le domaine de l'amour... pour rien au monde je n'échangerai un algérien pour un charki! oeilfermé NEVER!

              L'image du charki à la barbe parfaite, aux yeux noirs perçants portant une ''djellaba''d'un blanc éclatant sur un beau pur sang arabe...c'est de la poudre aux yeux, je préfère de loin un algerien en ''sirvett' qui, quand il te dit ''je t'aime ya mhaynek'' en faisant la gueule et bien ça vaut mille ''je t'aime'' d'un charki avec un T-shirt entré dans son jeans trop haut avec des sandales
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Kikoz moi j'ai fréquenté les hommes du moyen orient , et crois moi qu'ils sont identique à l'image qu'on voit à la tv , ils sont très très doux avec les femmes; d'ailleurs je restais souvent bouche bée , surtout qu'on je voie un homme d'une 60 années parlent comme les jeunes
                Une fois un , il m'a raconté une blague qui m'a fait trop rire
                Ils disent que l'amour est né en Egypte , puis il est grandi au Liban , et il est mort en Algérie

                Commentaire


                • #9
                  Ils disent que l'amour est né en Egypte , puis il est grandi au Liban , et il est mort en Algérie
                  ..est bonne!
                  C'est vrai que question romantisme, c'est pas le truc de la majorité des hommes algériens :22: mais en même temps, il y a quelque chose de spécial que seule une algérienne peut comprendre
                  Dernière modification par kikoz, 04 mars 2015, 13h21.
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikoz au meme temps une algérienne ; ma yakdrlha ghir un algérien

                    Commentaire


                    • #11

                      ...il y a ça aussi...

                      :22:
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        kikoz

                        L'image du charki à la barbe parfaite, aux yeux noirs perçants portant une ''djellaba''d'un blanc éclatant sur un beau pur sang arabe...c'est de la poudre aux yeux, je préfère de loin un algerien en ''sirvett' qui, quand il te dit ''je t'aime ya mhaynek'' en faisant la gueule et bien ça vaut mille ''je t'aime'' d'un charki avec un T-shirt entré dans son jeans trop haut avec des sandales


                        Commentaire


                        • #13
                          Kikoz,

                          T es en forme :-)
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            L'éducation avec un bas taux d’analphabétisme au Moyen-Orient, on ne peux que prendre soins des femmes par rapport au Maroc.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Kikoz et Zwina

                              Je suis super contente
                              Qu'on soit du même avis
                              Vive nos Maghrébins oeilfermé
                              Faut pas en vouloir à ma compatriotes
                              Dans quelques années, il saura trop tard
                              Aaaaaaaa snif snif
                              "Pourquoi pourquoi j'aurais du vivre ma vie avec Ould Bladi"
                              Elle aurra que les yeux pour pleurer oeilfermé
                              Bien fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X