Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: faut castrer les touristes "vicieux" en provenance de golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: faut castrer les touristes "vicieux" en provenance de golfe

    Maroc : une poétesse veut castrer les touristes sexuels en provenance de golfe

    Malika Mazan, militante et poétesse amazighe controversée, a fait une étrange proposition aux autorités marocaines. Elle veut que l’on castre les touristes « vicieux » en provenance de pays du Golfe, en réponse à la condamnation d’un Marocain pour vol en Arabie Saoudite. Explications.

    Malika Mazan fait parler d’elle de nouveau. Dans un message publié récemment sur sa page facebook, la militante et poétesse amazighe, célèbre pour ses nombreuses sorties controversées, exhorte les autorités marocaines à castrer les touristes en provenance des pays du Golfe, qui seraient « impliqués dans le vice au Maroc ».

    « J’appelle les autorités judiciaires au Maroc à ordonner la séparation des organes génitaux de tout citoyen du Golfe impliqué dans le vice dans notre pays », a-t-elle encore réclamé dans une déclaration au quotidien saoudien Sada, cité par Emirates247.com.

    « Nos tribunaux doivent appliquer cette sentence contre n’importe quel touriste du Golfe en visite au Maroc juste pour le sexe », a-t-elle ajoutée.

    La proposition de Malika Mazan vient en réponse à la récente condamnation d’un Marocain en Arabie saoudite pour vol. Celui-ci risquait, selon la loi en vigueur dans le pays, de se faire amputer une main. Mais grâce à la mobilisation de plusieurs associations des droits de l’Homme, dont l’AMDH, l’homme devrait être finalement extradé au Maroc.


    Source : ********es
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    je la soutiens
    comme je soutiens ceux qui veulent interdire ces mm personnes d'aller chasser dans le désert algerien avec la complicité des autourités
    ils croivent tout se permettre avec leur petro-dollards ces vicieux

    Commentaire


    • #3
      Et pour les DSK occidentaux c'est ok?
      C'est du populisme... qui met les femmes sur le trottoir?
      Vivre ses rêves

      Commentaire


      • #4
        surtout les occidentaux ya baada hadek DSK danger hadek interdit partout normalement

        Commentaire


        • #5
          et le chomage???????????
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            le chomage ?
            on mange la poussiére et on respire la dignité

            Commentaire


            • #7
              Et pour les DSK occidentaux c'est ok?
              C'est ce que je me disais.
              Il faut tous les castrer.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

              Commentaire


              • #8
                je trouve cette femme est aussi extremiste,, elle ne vise pas bien,,,,
                elle est poetesse mais elle lui manque de courage de viser sur le vrai coupable,,

                ce n'est les mouches qu'il faut les castrer mais commence dabord a nettoyer et enlever les ordure et caca qui attire les mouches
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire

                Chargement...
                X