Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fékir a choisi la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La legitimitė n'a pas sa place a mon avis du moment qu'on s'eloignes du choix du coeur ,donc purement un choix qui est utile rien qu'au joueur et vu sous cet angle deschamps ou gourcuff accepteront un joueur qui au passage n qu'un bon joueur de ligue 1depuis 6 mois et a tt a prouver et la question donc d'apres moi est peut on compter pour un coach sur un joueur qui a le coeur ailleurs et qui a pris plus de 6 mois a reflechir et mazal
    Le choix du cœur est le choix de la raison ! On a beau aimer le Brésil, l'Allemagne..on ne peut jouer pour elles pour des raisons d’identités nationales. Fekir restera supporter de l'équipe d’Algérie, personne ne pourra lui enlever çà.

    Maintenant si Fekir joue avec les émotions des gens, on va pas faire dans le procès d'intention hein ! bah là je pourrai lui dire bon vent !

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi ce titre !!!!!

      Il y'a rien d'officiel, comment ce journal peut-il affirmer cela sans que l'intéressé ait pris une décision. Comme quoi nos journaux ont beaucoup à faire pour se mettre au diapason

      Commentaire


      • #18
        Le choix du cœur est le choix de la raison ! On a beau aimer le Brésil, l'Allemagne..on ne peut jouer pour elles pour des raisons d’identités nationales. Fekir restera supporter de l'équipe d’Algérie, personne ne pourra lui enlever çà.

        Maintenant si Fekir joue avec les émotions des gens, on va pas faire dans le procès d'intention hein ! bah là je pourrai lui dire bon vent !
        le choix du coeur ne peut pas etre le choix de la raison pour la simple raison que le premier se fait sans réfléchir et le second en reflechissant bcp et toute la difference est la

        Commentaire


        • #19
          Nabil Fekir a finalement choisi la France

          Depuis plusieurs semaines, l'avenir international de Nabil Fekir oscillait entre l'Algérie, le pays de ses parents, et la France, où il est né. Après avoir longuement hésité et même été en contact vendredi avec le sélectionneur des Fennecs Christian Gourcuff, le milieu offensif de Lyon, qui est aussi celui de l'équipe de France Espoirs, a finalement décidé d'opter pour les Bleus, alors que l'Algérie l'avait convoqué pour son prochain rassemblement. Plus d'informations lundi dans L'Equipe.
          Franchement là çà devient du n'importe quoi, ce n'est plus un choix c'est ridicule, jouer avec le sentiment des supporters de cette manière la, au début je m'en foutait un peu mais là c'est grave ! oublions le, ce gars ne merite ni les verts ni les bleus.

          Commentaire


          • #20
            ce gars ne merite ni les verts ni les bleus.
            Ana tanik, n'pissy kadalik
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Le jour où il sera copieusement hué , insulté et traité de "sale arabe " , ce jour -là il mesurera toute l'étendue de son erreur ...
              "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

              Commentaire


              • #22
                j’espère que raouraoua a déjà jeté le dossier Fekir, marre de voir notre nation humiliée surtout par l'un de ses sois disant fils ! Pression ou pas, à 22ans on est majeur et vacciné, conscient de ce type d'acte.
                En tout cas les français se sentent aussi humiliés, il va en ch.ier en sélection ce mec..voilà comment bousiller son image et sa carrière avant même le commencement.

                Commentaire


                • #23
                  Perso je suis ravi qu'il choisisse la france ,on a que faire a mon avis d'un joueur qui declare en aout que son reve de gosse etait le maillot vert et qq mois plus tard qu'il a tjrs le meme reve sauf que le maillot a changer de couleur

                  Commentaire


                  • #24
                    Je discutais hier sur le cas Fekir en affirmant que c'est un Français d'origine Algérienne, mon père ne voulait rien savoir pour lui il a des origines Algériennes donc il est Algérien avant tout!!!! non c'est faux.

                    Si Nabil Fekir avait opté pour l'Algérie, tant mieux, un bon joueur de plus de l'EN, maintenant que son choix se porte vers la France, pour moi ce n'est que de la pure logique et peu importe ses intentions...

                    Commentaire


                    • #25
                      il s'agit pas a mn sens de choix logique ou pas,il est le seul qui peut dire cela car c son choix a lui et c a lui de l'assumer mais la maniere qui est je penses indecente sinon pourquoi jouer comme cela pour dire finallement que son reve de gosse est de porter le maillot bleu et poussant l'indecent plus loin en disant qu'il a fait une erreur en appelant gourcuff

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est exactement çà Digital, moi même j'ai dis que la logique c'est de jouer pour la France, regardez par exemple l'interview de Benzia par C+, il dit clairement que la question ne se pose pas et que pour lui c'est les bleus. Au moins c'est direct et tout le monde respecte son avis (car il a grandi avec clairefontaine).

                        A écouter à partir de 2:20 (plus jeune que Fekir mais clair dans sa tête)

                        Commentaire


                        • #27
                          il s'agit pas a mn sens de choix logique ou pas
                          Par logique je voulais dire cohérent, maintenant il est vrai que ses revirements de situation frôlent l'indécence, manipuler les mots comme il l'a fait montre qu'il n'a pas été de bonne foie, cela dit il a probablement été manipulé, entre sa famille qui voulait qu'il joue pour l'Algérie, son club pour les bleus et sa volonté personnelle...cela n'a pas du être facile de se convaincre et de convaincre son entourage...

                          Commentaire


                          • #28
                            si dés le départ comme benzia taa lakhra le pauvre dit clairement je ne joue que pour fafa
                            on en aura même discuter et même pas cröer un topic sur petit con

                            l'histoire c'est que il s'est foutu de 40millions d'algériens et ça c'est inadmissible

                            est ce que quelqu'un a dit quelque chose sur les choix de zidane benzema nasri ? dés le départ c'était clair
                            je dirais mm aujourd'hui on les supporte

                            mais ce petit crétin de 21 ans qui se foute d'une nation compléte
                            moi je lui dit : JE T'EMMERDE FEKIR TOI TON PÉRE ET TOUTE TA SMALA

                            Commentaire


                            • #29
                              Nabil Fekir : « La France, c’est mon choix »

                              Dans un entretien paru ce matin dans le quotidien sportif français l’Équipe, Nabil Fekir met les choses aux points, déclarant avoir choisi de manière « définitive » la France.


                              L’attaquant français y déclare s’être « entretenu avec Didier Deschamps qui s’est montré très convaincant »; alors qu’il y’a moins d’un an, il clamait rêver de revêtir la tunique Verte, il en fait de même aujourd’hui pour la bleue, « Jouer pour la France, c’est un rêve de gosse pour moi ».
                              Enfin il confirme bien avoir appelé Christian Gourcuff vendredi, « Oui je l’ai appelé pour lui dire que mon choix n’était pas encore fait, je n’aurais pas du l’appeler.

                              J’ai commis une erreur. J’avais un peu la pression, en fait », en fait Nabil Fekir « a tout bien fait vendredi », puisque cela lui permet de réaliser un rêve de gosse, porter le maillot bleu.
                              Bon vent !

                              DZ foot
                              L'erreur c'est ton père qui l'a commis dès ta conception ! Affaire close.

                              Commentaire


                              • #30
                                le probleme c est que c est pas sure du tout que son pere voulais qu il joue en equipe d algerie faut pas etre trop naif non plus ,il a bien fait son show avec les medias , je sur que le pere la pousser. le gamin il voulait jouer avec l algerie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X