PDA

Voir la version complète : Prolongation de contrat imminente pour Feghouli


ACAPULCO
03/03/2015, 18h21
Liga espagnole de football/FC Valence : prolongation de contrat imminente pour Feghouli

Le milieu international algérien du FC Valence (Liga espagnole de football), Sofiane Feghouli, devrait entamer bientôt des négociations avec sa direction, en vue de prolonger son contrat qui expire en juin 2016, rapporte mardi la presse locale. La direction du club est dans l'attente de l'arrivée à Valence de l'agent du joueur pour entamer les discussions relatives à cette prolongation, précise la même source, ajoutant que Feghouli a demandé à son agent de laisser de côté les autres contacts et donner ainsi la priorité à son club actuel.

Selon le quotidien Plaza Deportiva, le directeur sportif du FC Valence, Francisco Rufete, a entamé des pourparlers avec d'autres joueurs en vue de les convaincre de prolonger leur bail.

Feghouli (25 ans), considéré comme l'un des cadors du club valencien, avait rejoint cette formation en 2010 en provenance de Grenoble Foot (France).

Il a été prêté en 2011 à l'UD Almeria (Liga espagnole) avant de revenir à Valence.
Le joueur algérien a retrouvé dimanche sa place dans le onze de départ à l'occasion de la réception de la Real Sociedad (2-0), en match comptant pour la 28e journée du championnat.

Feghouli, remplacé à la 68e minute par Rodrigo, était à l'origine du second but de son équipe, avec une passe décisive pour Piatti, auteur d'un doublé (53', 56').

Il s'agit de la première titularisation du joueur algérien depuis son retour de la Guinée équatoriale, où il avait pris part avec l'équipe nationale à la Coupe d'Afrique des nations CAN 2015.

le temps d'algérie

Distro
03/03/2015, 19h26
il est bien dans cette équipe, il joue dans le meilleur championnat du monde actuellement et surement la ligue des champions pour la saison prochaine. Il a fait un super match avec valence, que du bon pour lui, on espère de tout cœur que çà continue pour lui.

ACAPULCO
03/03/2015, 20h35
Féghouli est un joueur doué mais doit travailler par exemple la force de pénétration balle au pied dans les 18m adverse et doit acquérir ce sang froid pour pouvoir marquer lorsqu'il est face au gardien ; surtout qu'il apprenne à ne pas gâcher des occasions de but de ce genre .

WorldCitizen
05/03/2015, 08h41
Il a été très bon lors de la dernière vistoire de Valence. Il s'entend bien avec Negredo.
En plus, il a regagné (rapidement) sa place de titulaire, c'est déjà pas mal.

Cookies