Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprendre l'arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprendre l'arabe

    Aller sur la demande de quelques eleves on ouvrir une classe d'apprentissage de la langue arabe !

    Les eleves interessés sont donc priés de s'inscrire dans les instes sur ce topic ! intile de rappelr que les cours ne comencerons qu'a partir d'un nombre minmum d'eleves !

    Les candidats interessés a rejoindre le corps enseignant doivent deposer leurs condidature sur ce Tpic et ce dans un delais 24 heurs !!


    Les eleves interessés doivent se procurer ce livre :

    Et pour plus tard ce CD :
    http://www.auralog.com/us/individual...morearabic.htm


    Pour evaluer le niveau des eleves, voici votre premier teste :

    Test d'evaluation: Que represente la Photo ci-dessous ?dites ce que vous reconnaisez sur la photo ci-dessous?



    PS: la reponse doit etre individuelle !! elle est strictement interdit de copier sous peine d'etre exclu du cours

  • #2
    Je m'inscris par contre g pas de sous pour m'acheter le livre professeur tizi

    Je dirais que sur le tableau est l'alphabet arabe, ya un poulet djej qui donne un cours d'arabe à des bb poulets

    Ma note sivouplait
    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

    Commentaire


    • #3
      Oh lala, Tizi! Tu m'as l'air bien sévère, si tu fais cette tête personne ne voudra s'inscrire à ton cours! loool
      Sérieusement, je trouve que c'est une excellente initiative, bravo d'y avoir pensé, et bon courage!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Leila

        Oh la la toi je te connais de l'année derniere !

        tu partage avec une copine un livre mais je veux voir au moins un livre par table

        Je dirais que sur le tableau est l'alphabet arabe, ya un poulet djej qui donne un cours d'arabe à des bb poulets
        bon tu fais des progres !

        On ne dis pas Djej ! on est pas dans la rue íci !! on dit : Dajajaton = une pole

        aller dis le 5 fois et a haute voie et cris le 5 fois aussi !!

        Commentaire


        • #5
          ça donne pas très envie de s'inscrire a ton cours

          :22:
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            Saha missiou un livre par table ça yest je l'ai crié 5 fois!

            La suite?
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              Saryta
              je suis de l'ecole ancienne

              jongar
              ça donne pas très envie de s'inscrire a ton cours


              Toi en tous cas tu n'as ps le choix ! ton pere le Haj va te trainer ici que tu veux ou non !

              Commentaire


              • #8
                je viens ustad(puisque tu me prend par les sentiment) mais a condition, je peux m'assoir à côté de leila ?
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                Commentaire


                • #9
                  jongar

                  Pourquoi tu veux copier sur moi?
                  "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                  Commentaire


                  • #10
                    merci prof tizi

                    alors dur dur

                    de savoir comment s'écrit djadjatoun

                    désolé mais je suis vraiement débutant de chez débutant

                    merci de votre compréhension "cheir"



                    ps : veuillez prendre en considération mon inscription choukran
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par leila
                      Pourquoi tu veux copier sur moi?
                      Mais nan t'es la seule fille du cours

                      el anissa jaja tou3alimou el jajates assaghirat
                      (leila, jte laisse meme copier sur moi si tu me fais un bisou )

                      C'est bien ça ustad tizi ?
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        alors Jongar et leila vous prenez la table directement en face de moi ! je veux avoir Jongar sous l'oeil ! il a l'habitude de sauter par la fenetre quand je tourne le dos Leila tu fais attention a lui, il a un livre !! mais ne le laisses pas dechirer lespages comme d' hab !!

                        Nounouche

                        Tu prend la table derrier eux ! et enleves le chwingum de ta bouche
                        il est ou ton livre ??

                        Jogaaaar !! silence

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux mon doigt dans l'oeil???!!!!
                          Prof tizi il m'embeteeee

                          en plus ya pas que moi comme fille, je veux que les filles soient séparés des garçons et que ce soient interdits à ceux qui connaissent l'arabeee!!
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Je veux bien m'inscrire. Mais je dois t'avouer que je ne connais même pas l'alphabet.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais euuuuuuuuu J'ai rien dit ustad, c'est leila qui m'embête elle veut voler mon goûté!
                              Et puis d'abord Je veux une fille plus belle qu'elle à côté de moi, Nanouchka, jte porte ton cartable si tu t'assois a côté de moi
                              Dernière modification par jongar, 23 novembre 2006, 21h34.
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X