Annonce

Réduire
Aucune annonce.

été aproche, les campings organisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • été aproche, les campings organisés

    chacun ses moyens, j'aimerai bien savoir des adresses des camping (pas chers) sur le littorale d'Algerie , et surtout a proximité d'Alger .
    J'ai abitude de passer des vacances d'été à Tipasa , mais cette fois ci je voudrai changer.
    Merçi

  • #2
    Et alors, aucune reponse !!!

    Commentaire


    • #3
      J'attend toujour vos reponse

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir lilia

        Je ne connais pas trop les camping au Pays car moi je vis en France mais voici ce lien peut être que cela peut t'aider

        http://www.campingo.com/camping-algerie.htm

        Commentaire


        • #5
          @Néo
          merciiiiiiiiiiii beaucoup, c'est trés intéressant, merci encore une fois

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Du coté de Zammouri , Boumerdès, je ne sais pas si l'ambiance est la même, à l'époque c'était avec 'H' le propriétaire de beaucoup de chalets, je ne sais plus ce que devient cette zone .je me rappelle de mon dernier camping, je les ai laissé entrain de construire d'autres chalets.

            Ah la belle époque

            Commentaire


            • #7
              Voir du côté de Béni Haoua, à 60 ou 70 km à l'ouest de Cherchel. C'est un très bon endroit et un paysage extraordinaire.
              La vie est un peu chère par rapport à d'autres villes, mais Tenes et Gouraya ne sont pas loin.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                @lilia66

                merciiiiiiiiiiii beaucoup, c'est très intéressant, merci encore une fois
                Mais de rien ...

                Commentaire


                • #9
                  Lilia 66,

                  Beni Haoua c'est joli mais il n'y a rien.Il y a 02 hôtel à Tenés mais c'est pas terrible.
                  Le mieux c'est des locations d'apart meublés à la semaine.
                  Gouraya c'est sympa....les criques de Sidi Braham.
                  Si tu veux une réservation à Cherchell,Sidi Ghilés,Gouraya ou autre,tient moins au courant.
                  When Jeri want Jerican...

                  Commentaire


                  • #10
                    @ok jerican.
                    merci tout le monde pour ces informations.
                    été passé, j'ai passée mes vacances a TIPASA au camp de ETOILE DE MER , est ce que vous connaissez d'autre dans les environ?

                    Commentaire


                    • #11
                      A Tipasa Il y a la corne d'or,c'est trés bien mais cher.
                      Sinon va en Tunisie carrément c'est mieux et moins cher que l'Algerie.
                      When Jeri want Jerican...

                      Commentaire


                      • #12
                        salam si tu est pret a bouger un peu je peux te conseiller le littorale ouest d algerie de mostaganem oran a porsay tu trouveras des camping sympa si tu as pas peur de partire a l aventure!

                        Commentaire


                        • #13
                          @jerican
                          à Tunisie g été 2 fois en 2007 et 2010 , mais maintenant on a peur d'y aller

                          Commentaire


                          • #14
                            @MOMS13
                            J'ai fais porcey,mostaganem,oran , terga(mosta),presque tous le west.
                            mais pour des raisons familiale, je ne voudrai pas être loin d'Alger.merci

                            Commentaire


                            • #15
                              merci tout le monde pour ces informations.
                              été passé, j'ai passée mes vacances a TIPASA au camp de ETOILE DE MER , est ce que vous connaissez d'autre dans les environ?
                              Il y a aussi la corne d'or mais honnêtement, je préfère l'étoile de mer... La fréquentation est peut-être moins familiale mais pour ce que c'est je trouve ça hallucinant !
                              Mon oncle nous y a ramené pour passé un week end il y a 2 ans, j'ai été écoeurée par l'état des chambres ... En pleine saison, c'est une catastrophe je trouve... Le seul +, c'était notre chambre avec la belle vue sur la mer... Et en famille ça reste vraiment un endroit où l'on peut aller avec oncle, tante père mère sans trop avoir honte de où poser ses yeux...


                              Sinon, il y a des bungalow que mon oncle a l'habitude de louer en juin 1 semaine près de Bejaia, mais je suis désolée j'en sais pas plus, juste qu'il adore parce que c'est calme et peu fréquenté...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X