Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi musulmane appliquée par daech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loi musulmane appliquée par daech

    La loi musulmane (chariaa) appliquée par daech, un document de l'état islamique qui explicite les sentences contre l'homosexualité, le vole, les relations sexuelles hors mariage, insulter le prophète etc:


  • #2
    J'adore là peine relative à l'insulte du prophète ........ " la mort même si il se rétracte .....'

    Faut leur reconnaître une chose ..... leur loi est claire et ne peut souffrir d'aucune mal interprétation ..... ça nous change des codes civils et pénales des pays occidentaux t leur foutue jurisprudence de 300.000 pages ....

    Mais j'ai quand même une question :

    Quelle est la sentence si je tue l'oncle de abu bakr al baghdadi que je l'eviscères et que je bouffé son foie tout cru. ....... aurais je des soucis ???
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      La mort pour ceux qui insultent Dieu.. tiens, Dieu le tout puissant est tellement faible qu'il a besoin d'un homme qui ressemble à un singe (hacha les singes) pour le défendre.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        waw la veste changée ????

        posté par bel-court

        La mort pour ceux qui insultent Dieu..
        .

        Ajoute les mangeurs d organes et les coupeurs de tete en Syrie et Libye

        Libye : Comme El Qaida a invité le drapeau " Berbère " sans complexe ( dixit Bel-court )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          posté par bel-court

          tiens, Dieu le tout puissant est tellement faible
          .


          Une vraie " youbiate -seven " ???

          *Ce n'est pas celui qui rejette les dieux de la multitude qui doit être considéré comme impie, mais celui qui leur attribue les fictions de la foule. ( Epicure )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            waw la veste changée

            ya ssi houari, ils sont comme ca, tous "tata" camelion, un mkhazni qui n'est pas tata , ne peux pas etre mkhazni
            faut retourner en arrière pour voir les mêmes mkhaznia glorifier , le cannibalisme,, torture, tournevis,massacres de prisonniers,black, fatwa de mort,BHL, sarkozy,turquie,,,,les takbiir,,,,,,
            les memes ont pri les huat parleur pour dénoncé tout ca et appel a leur extermination zanga zanga
            veste changé= hypocrisie

            ceux la ils défendent la prostitution , jihad nikah,viole, débauche, proxénétisme,,,,, c'est l'ouverture d'esprit ygoulou
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Ils prennent des vestes en fonction de leur gout de Roukhss , mais la saveur du mal reste dans leur cerveaux de moineaux

              On les a vu et lut comment vanter le terrorisme en Libye et Syrie

              Dans notre monde , maidoum ghir assah ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                pour les "coupeur de route" ....Crucifixion??? ...wala je comprend pas l'arabe ???
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  traks, pour le "coupeur de route" s'il tue et vole du fric, il se fait crucifier et tuer; s'il tue, il se fait tuer aussi; s'il vole du fric, sa main droite et son pieds gauche doivent être amputés; s'il fait seulement peu aux gens, alors on l'expulse de la région ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Dieu le tout puissant est tellement faible qu'il a besoin d'un homme qui ressemble à un singe (hacha les singes) pour le défendre.
                    .

                    De la dbi zoo logie de l Ouest "" ayoubienne ""

                    au lieu de condamner les da3i chiens
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      @soufiane -oujda

                      revenons en arrière , comme l avait dit ton compatriote "" Oudjda ""

                      Au sujet de " Da3ech " ???????????

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=14
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        La loi musulmane (chariaa) appliquée par daech
                        Si je comprend bien on veut, coute que coute, faire passer daech pour des Musulmans :22: :22:

                        Je crois pas que les Lois Islamiques ont pour objectif Humilier et terroriser les Musulmans du monde .

                        Commentaire


                        • #13
                          Si je comprend bien on veut, coute que coute, faire passer daech pour des Musulmans
                          Ce sont des BONS Musulmans, ils respectent le Coran et le Prophète EUX!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont des BONS Musulmans, ils respectent le Coran et le Prophète EUX!
                            C'est vrai que la Géographie change tout le temps

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que la Géographie change tout le temps

                              OUF TI!
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X