Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'esclave Rand Paul critiqué pour n'avoir pas applaudi passionnément son maître Benyamin Netanyahou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'esclave Rand Paul critiqué pour n'avoir pas applaudi passionnément son maître Benyamin Netanyahou - vidéo

    Présent hier lors du discours du répugnant criminel de guerre juif Benyamin Netanyahou au Congrès américain, le fils de Ron Paul et sénateur du Kentucky Rand Paul a été sévèrement critiqué par les conservateurs ultra sionistes (chrétiens et juifs) pour n'avoir pas applaudi passionnément son maître Benyamin Netanyahou lors de l'une des dizaines d'ovations accordées au terroriste israélien!

    Pour rassurer la base républicaine qui est ultra sioniste et ne pas perdre ses chances lors de la présidentielle de 2016, le minable esclave Rand Paul a rappelé sur Fox News qu'il a applaudi son maître juif pas moins de 50 fois debout (50 ovations) pendant son discours au Congrès (voir vidéo 1)!

    Son père Ron Paul (ancien représentant du Texas) était plus digne et n'hésitait pas à critiquer les terroristes israéliens (voir exemple dans vidéo 2)!




  • #2
    benyamin netanyahou a fait un carton au congres americain,seul quelques deputes democrates afro-americains ont boude le speech de netanyahou en etant absent lors de l allocution de netanyahou.
    les democrates et republicains ont ensemble ovationne le premier ministre israelien.
    cela a ete un succes total pour benyamin et une humiliation totale du president americain devant le monde entier.

    Commentaire

    Chargement...
    X