Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir un compte bancaire avec beaucoup d argent a ses enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouvrir un compte bancaire avec beaucoup d argent a ses enfants

    bonsoir
    y a deux jour j etait a la banque pour un retrait et consultation de solde et un monsieur avec une gamine d un peu pres 4 ans versez de l argent sur un compte et il etait en train de parler a son ami a coter delui
    il lui disait ca c est pour ma fille exactement 3000 euro j en verserai tout les mois (il etait friquer ca se voient ) et elle peut s en servir apres 12 13 ans
    mais croyez vous cher ami forumeur que c est normal meme si on est riche de verser autant d argent sur le compte d un enfant de maternelle
    croyez vous que faut ouvrir un compte bancaire a un enfant
    ceux qui on des enfants vous donnez autant de sous a vos enfant
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne

    une plus pauvre, qui passait devant toi entrain de retirer de l'argent se disait waw j'aimerai bien avoir un compte en banque!!!

    sinon investir sur son enfant n'est pas un mauvais choix, a 20 elle aura de quoi payer une grande ecole!
    ?

    Commentaire


    • #3
      msaken mais enfants ce que je leur donne le 5 du mois je leur reprend les 15 ,faut bien de la monaie pour acheté du pains non
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de ce qu'il te reste à la fin du mois.

        Si tu peux te le permettre, pourquoi pas, l'enfant aura de quoi subvenir à ses

        besoins ou à démarrer dans la vie , s 'il arrivait malheur à ses parents, un

        jour.

        Déposer sur un compte et donner de l'argent de poche c'est différent.

        Plus les enfants grandissent et plus les besoins sont grands, s'ils font des

        études loin du domicile familial (je suis en plein dedans).

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos commentaire assez interressante les amis
          moi personnellement jepense que je pourait ouvrir un compte bancaire a mes enfants mais pas autant d argent pourquoi parce que je voudrait que mes enfants apprenne la valeur de l argent et que ils apprenne que on ne peut pas posseder de l argent sans le meriter
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            msaken mais enfants ce que je leur donne le 5 du mois je leur reprend les 15 ,faut bien de la monaie pour acheté du pains non
            porquoi reprend tu ce que tu as donner
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Dam

              Il est obligé de leur reprendre, parce qu'il n'a pas assez d'argent pour arriver jusqu'a la fin du mois, et s'ils veulent manger, il n'a pas d'autre solution.

              Voilà ce qu'il veut dire. C'est une image.

              Traks veut dire qu"il ne peut pas se permettre de leur donner de l'argent, parce qu'il arrive tout juste à joindre les deux bouts.

              Commentaire


              • #8
                je vois pas il ou le BLEME d'ouvrir un compte bancaire a ses enfants ?
                je pourait ouvrir un compte bancaire a mes enfants mais pas autant d argent
                mettre 1 euros dedans ou 3000 euros , il ou le problème ?
                je voudrait que mes enfants apprenne la valeur de l argent
                t'es pas obligé de dire a tes enfants qu'ils ont un compte en banque , attend qu'ils soit majeur pour les mettre au courant ....
                est ça peut les aider a ce lancer ds la vie plus tard ..
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  malika moi j ai juste trouver beaucoup biensur tout depend du salaire d une personne peut etre que je aprle uniquement en pensant a mon propre salaire a moi
                  et pour te dire honnetement 1 euro par jour c est pas mal jusqu a 18 ans pour un enfant
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    .............
                    Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h03.

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense qu'un enfant confronté tôt a l'argent saura mieux le Gérer plus tard , leur ouvrir un compte en banque c'est les responsabilisés est c'est une façon de leur apprendre à déposé ses économies sur ce compte , c'est une façons de les aider a réfléchir aux dépenses
                      je peux me tromper aussi , mais c'est comme ça ke je vois les choses
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ca peut etre vrai malika et faux aussi parfois l argent ca aide les enfants a etre bien eduquer mais parfois ca peut etre le contraire aussi comme certain gamin de riche qui regarde du 25 eme etage les gens qui ne le sont pas apr exemple
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          vous parlez d'un compte bancaire mais le terme le plus explicite serait un compte epargne et la toute est different et surtout il faut pas oublier qu'avec la dévaluation de la monnaie l'euro d'aujourd'hui ne sera pas le même demain .

                          moi je trouve que à un certain age il est très subtile de résponsabiliser ces enfants sans trop non plus les presser même pour ceux qui n'arrive pas à joindre les deux bouts il y'a des jeux très instructifs en ce sens .
                          "Se réunir est un début ; rester
                          ensemble est un progrès ; travailler
                          ensemble est la réussite."
                          Henry Ford

                          Commentaire


                          • #14
                            cybinus oui faut pas trop preser non plus
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X