Annonce

Réduire
Aucune annonce.

benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans

    benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans une relation de franternité et de bon voisinage




  • #2
    Il devrait plutôt parler des voisins espagnoles à Ceuta et Mellila et des voisins de la rasd qui occupent 30% du Sahara occidental. L'Algérie elle, occupe 100% des territoires qu'elles considèrent siens...c'est ça la réalité de 2015 !

    Quel farceur ce voisin Benkirane !
    Dernière modification par sami9313, 05 mars 2015, 15h56.

    Commentaire


    • #3
      très malin de sa part d'aiguillonner de la sorte l'algerie,
      ils possède l'art et la manière!

      Commentaire


      • #4
        Je suis quasi sûr qu'il l'a dit bêtement.

        Commentaire


        • #5
          chétive comme réflexion, ah le benkiki
          Déjà que la Turquie n'existe que depuis 1923, ensuite durant la présence OTTOMANE, le Maroc lui même été sous occupation espagnole, zid pour les turques même en 2015, pour eux il s'agit du royaume de FAS

          MINUTE 0:21

          Commentaire


          • #6
            Il a aussi eu l'italie comme voisin

            Quel comique !

            Commentaire


            • #7
              benkirane recoit le vice premier ministre turc et declare : la turquie a été notre voisin pendant des siècles dans une relation de franternité et de bon voisinage


              et l'alg erie, en ces temps la!!

              comme dit la canzoné !!

              Commentaire


              • #8
                Oh, walah , c'est dridour en chaire et en os , j'ai même pas remarqué le com, il pète la forme kmeme, sacré derdirou incorrigible.

                Commentaire


                • #9
                  LOL ....... j'apprécie pas trop benkiki; mais j'avoue que cette petite pique tombe à pique ..... la preuve .... les algeriens se déchaînent ....... calmez vous les gars ; je croyais que nous étiez fier d'avoir fait partie d'un empire qui a tenu la dragée haute à l'Europe .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas du tout que ce fut une pique intentionnelle, ce ne sont que des mots de bienséance.
                    Dans le cas oû il voulait piquer l'Algérie, c'est vraiment con.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le cas oû il voulait piquer l'Algérie, c'est vraiment con.
                      il parait que c'est loin d'etre con, puisque ca a fait mouche,

                      Commentaire


                      • #12
                        il a dit : la Turquie était toujours de notre coté et non notre voisine.

                        si non c'est un fait historique ... si non l'algérie n'était pas non + un département français !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          L'Algérie détient 100 % des territoires qu'elle considère comme siens...le reste c'est que du blabla, n'est ce pas voisins marocains

                          Commentaire


                          • #14
                            L'Algérie détient 100 % des territoires qu'elle considère comme siens
                            tant que le gaz est livré a heure fixe;


                            après cette considération serait évaporé comme le gaz qui l'a créer

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a aussi eu l'italie comme voisin

                              Quel comique !

                              Jawzia
                              Il parle de l’Algérie ottomane et roublard qu'il est ses propos sont réfléchis..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X