Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme afghane vêtue d'une armure dénonce le harcèlement sexuel à Kaboul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme afghane vêtue d'une armure dénonce le harcèlement sexuel à Kaboul










    Une jeune artiste afghane a décidé de sortir vêtue d'une armure en acier pour dénoncer le harcèlement sexuel dans les rues de Kaboul. Une initiative très courageuse, qui lui a valu quasiment d'être lynchée. Menacée depuis, elle est désormais obligée de vivre cachée chez des amis.

    360 ma

  • #2
    Allah ikone maak a benti

    Commentaire


    • #3
      On ne combat pas l'harcellement sexuel de cette façon.

      Je sais certain pseudo-naif vont sortir la liberté d'expression ..etc mais ce sont les memes qui sont contre le voile

      Commentaire


      • #4
        Là plutôt elle essaye d'allumer les gens avec cette drôle d'armure qui tape aux yeux . MDR
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ni le message , ni le fait qu elle ait ete menacée ne vous a fait reagir. ..

          Aucune humanité ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mertaw
            Je sais certain pseudo-naif vont sortir la liberté d'expression ..etc mais ce sont les memes qui sont contre le voile
            Pourquoi ces préjugés?!

            Je salue et soutiens l'action de la jeune femme afghane, tout en étant un fervent défenseur du droit des femmes musulmanes de porter le voile!

            La jeune femme afghane (Kubra Khademi, 25 ans) est bien courageuse de mener cette opération de sensibilisation sur le harcèlement sexuel dans un pays gangréné par le sexisme et la violence contre les femmes. J'espère que rien de mal n'arrivera à cette brave femme.

            Chapeau bas à Kubra!

            Commentaire


            • #7
              http://i239.photobucket.com/albums/f...psixdugldz.jpg

              Il parait bien enflammé l'homme au turban rouge

              Commentaire


              • #8
                cette armure va attirer plus de regardes et vont se moquer d'elle au lieu de la draguer

                comme l'homme au turban rouge

                il a le fou rire

                Commentaire


                • #9
                  Il parait bien enflammé l'homme au turban rouge



                  j'ai pas lu ton post et j'ai mis a meme idée que toi

                  Commentaire


                  • #10
                    Très courageuse cette petite bonne femme !!!

                    J'espère qu'elle n'aura pas d'ennuis.
                    Tragiquement Imparfaite

                    La patience est la clé de la délivrance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim
                      Pourquoi ces préjugés?!

                      Je salue et soutiens l'action de la jeune femme afghane, tout en étant un fervent défenseur du droit des femmes musulmanes de porter le voile!
                      Je ne parle pas de toi Nassim
                      Aussi paradoxalement que ça puisse te paraitre , nous partageons les memes avis sur pas mal de sujet.
                      Bien sur je salue et je soutiens l'action de cette jeune femme, c'est juste sa façon de faire qui me déçoit .
                      Quand un chien afamé à un point qu'il devient agressif ce n'est pas en lui montrant la viande qu'on espere calmer sa faim ou son agressivité

                      PS: juste un exp je ne veux pas dire que les hommes afghan sont des chiens
                      Dernière modification par mertaw, 06 mars 2015, 15h55.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X