Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONMT met le paquet sur la destination Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ONMT met le paquet sur la destination Dakhla

    Plus de 160 prescripteurs européens composés de tour-opérateurs et du monde des médias et du tourisme sont à Dakhla du 4 au 6 mars pour découvrir la ville et sa région à l’invitation de l’Office national marocain de tourisme (ONMT).




    C'est à bord d'un vol direct Paris-Dakhla affrété par la compagnie Transavia que 100 journalistes et plus de 60 agents de voyages et tour-opérateurs provenant de France, du Royaume-Uni, d'Italie et de Scandinavie, ont fait le déplacement pour cette opération de charme de la destination «Sport et Nature» au Maroc. «Il s'agit de la première opération d'une telle envergure organisée par l'ONMT en faveur de ses principaux marchés émetteurs», explique les responsables de l’office.
    Pour Abderrafih Zouitene, patron de l’ONMT, «le but de cette opération, qui réunit pour la première fois autant de marchés, est de susciter l'intérêt des prescripteurs et de mettre en place, à terme, une connexion directe hebdomadaire entre Paris et Dakhla».
    Ce séjour de 48 heures, organisé en collaboration avec les professionnels du tourisme de la ville, vise aussi à présenter aux nombreux invités toute l'étendue de l'offre touristique de Dakhla, que ce soit au niveau du tourisme de congrès, d'affaires ou de sports nautiques.

    les eco.ma

  • #2
    Dakhla peut facilement se placer comme station balnéaire de premier ordre
    Le climat est doux malgrès le desert
    jamais de température supérieure à 38°C !! même en plein été
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Dakhla peut facilement se placer comme station balnéaire de premier ordre
      J'ai envie d'être là avec ma Canne à Pêche

      Commentaire

      Chargement...
      X