Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen juge « irresponsable » d’accuser la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen juge « irresponsable » d’accuser la Syrie

    Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a déclaré hier qu’il serait « irresponsable » d’accuser la Syrie de l’assassinat de Pierre Gemayel. « Je voudrais mettre en garde contre les suggestions qui sont faites sur les responsabilités de cet attentat odieux », a dit le dirigeant français d’extrême droite à la presse.

    « Un certain nombre de gens pointent des responsables sans avoir aucun autre élément que de supposer que ça sert les intérêts de tel ou tel, a-t-il ajouté. Je crois que c’est extrêmement imprudent et irresponsable de le faire. »

    Jean-Marie Le Pen a déploré que la Syrie soit « désignée pour l’instant, presque unilatéralement ». Il a fait valoir que Pierre Gemayel avait été victime d’une « opération de commando particulièrement bien montée et bien organisée » et non d’un attentat à l’explosif comme d’autres dirigeants libanais opposés à la tutelle syrienne sur leur pays.
    « Cela peut laisser supposer qu’il s’agisse d’organismes pointus, c’est-à-dire que ce ne soit pas des initiatives locales, a-t-il dit. Toutes les manipulations de services secrets sont possibles et imaginables. Or on sait très bien que cette région du monde contient un maximum de services secrets. »

  • #2
    Les Vrai Responsables C'est Le Service Qui Est Charge De La Protection Des Ministres, Une Vrai Mascarade, Perdre Deux Ministre En Meme Pas Une Annee, C'est Lamentable!
    ?

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois d'accord avec Le Pen, ce n'est surement pas la Syrie qui est responsable de ce meurtre mais les vrais responsables ne seront jamais ni arrêtés ni condamnés car trop bien protégés par ceux dont ce meurtre sert les interêts. Dans cette région et particulièrement au Liban il n'est pas trop difficile de trouver à qui ce crime profitera....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        a vrai dire je m interesses de moins en moins a leurs histoires
        moi ce qui me concerne j adore la politique mais la politique libanaise semble tres irresponsable
        on sais que les israeliens n utilisent pas leurs agents pour tuer mais ils ont toujours une main deriere et comme par hasard les quelques politiciens d hier viennent comme -gombolat- qui a soulever le drapeau israelien en 1982 au liban et apres s est ralie aux syriens et maintenant aux americains - ils viennent accuser la syrie et le comble qui me fait vraiment .............. la minorite -qui veut croir a sa mojorite- qui se ralie deriere eux mais vraiment et ils disent que les libanais sont tres civilises et tres cultives ?!!!
        je suis pas avec l opposition car je considere que c est leur probleme alors s ils etaient vraiment nationaliste -les gens du gouvernement - alors meme au moment de la guerre il fallaient qu ils combattent et ne pas dire sa ne nous concerne pas et on est pas responsable
        apparement ils veulent vivre lache plutot que mourir libre et fiere

        Commentaire


        • #5
          moi c'est la 2eme fois que je suis d'accord avec le pen la premiere fois c'etait sur le fait que c'etait du droit de l'iran d'avoir la bombe atomique car tous ses grands voisins l'ont (israel pakistan et inde )

          Commentaire


          • #6
            moi c'est la 2eme fois que je suis d'accord avec le pen la premiere fois c'etait sur le fait que c'etait du droit de l'iran d'avoir la bombe atomique car tous ses grands voisins l'ont (israel pakistan et inde )


            Reponse:
            Je suis tout le temps d'accord avec Le Pen.

            Commentaire


            • #7
              Le Pen a une haine envers une certaine population plus forte que celle qu'il porte envers nous...Donc c'est propos je n'en tiendrais pas compte méme si je pense comme lui...

              Commentaire


              • #8
                pourquoi serai t'il irresponsable d'accuser la syrie ? le pen n'a rien à dire sur les pays arabes, lui qui a toujours soutenu les regimes fort et anti-democratique, surement qu'il s'imagine qu'un raz de marée humaine va envahir la france à partir de damas
                la syrie est un pays où il est strictement interdit de manifester, tout est sous surveillance des forces de securité, donc s'il y a des attentas au liban à partir de la syrie, c'est clair et net que les services secrets de ce pays sont impliqués, pour moi c'est les services secrets syriens qui font les tueries ciblés au liban, c'estpas la syrie en elle même qui compte des millions de personnes qui n'on rien à voir avec la politique de leur direction politique
                mais je crois que les libanais ne se laisseront pas faire, il y a eu un raz de marée humaine venu soutenir la liberté dans le liban, et je trouve ça trés courageux pour ce petit pays arabe malmené par ses voisins israeliens et syriens

                Commentaire


                • #9
                  la syrie est un pays où il est strictement interdit de manifester, tout est sous surveillance des forces de securité, donc s'il y a des attentas au liban à partir de la syrie, c'est clair et net que les services secrets de ce pays sont impliqués, pour moi c'est les services secrets syriens qui font les tueries
                  sur quoi tu te base il n ya aucune logigue dans ce que tu dis!!

                  Commentaire


                  • #10
                    comme l'affaire du soutien de Baghdad à Al quaïda,...desormais reconnue comme un mensonge par des membres même de l'administration Bush.............Sans defendre le regime Syrien ,affirmer que la direction politique de la Syrie est derriere ce meurtre me paraît tres tres hasardeux.

                    Reste que le Liban a un bon premier ministre en la personne de Fouad Siniora, me semble t il.
                    certains hommes politiques arabes devraient en prendre de la graine.

                    Commentaire


                    • #11
                      sur quoi tu te base il n ya aucune logigue dans ce que tu dis!!

                      et toi quelles sont tes preuves et sur quoi te base tu

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai aucune preuve donc je n'accuse personne:

                        Commentaire


                        • #13
                          Le sioux Foughali: "Reste que le Liban a un bon premier ministre en la personne de Fouad Siniora, me semble t il.
                          certains hommes politiques arabes devraient en prendre de la graine."


                          Fouad Siniora c'est l'homme des américains au Liban. Avec le fils de Hariri et Waid Joumblatt ils représentent la coalition anti syrienne. Les américains adorent ce genre de politiciens car il est contre le Hezollah. Même au plus fort des bombardements israéliens au Liban il recevait la gonzesse Rice.

                          Commentaire


                          • #14
                            faux ,

                            Fouad Siniora est le premier chef arabe à avoir refusé de recevoir un secretaire d'etat americain( c'est le deuxieme poste fondamental dans le Gouvernement americain)

                            Commentaire


                            • #15
                              Louali

                              Etre anti-syrien ne veut pas forcement dire être pro-américain!!!!!!
                              et pour le secretaire d'Etat americain Condoleeza Rice , tu devrais verifier tes sources!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X