Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après s’être débarrassée de sa police une ville du Texas voit ses crimes diminuer de 61%

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après s’être débarrassée de sa police une ville du Texas voit ses crimes diminuer de 61%

    Parfois la clôture mange la culture, donc il serait sage de se débarrasser de la clôture.
    La ville de Sharpstown au Texas a viré la totalité du personnel de son département de police en 2012, après quoi elle a connu une baisse remarquable de la criminalité : 61%.
    Cette communauté de 66,000 habitants, au sud-ouest de Houston, refusé de renouveler son contrat avec le commissariat et a juste renvoyé la police, selon sputnik.
    Au lieu de cela, la Civic Association de Sharpstown a opté pour les Solutions de Sécurité SEAL, une entreprise privée d’agents à embaucher, pour s’occuper de leurs rues.
    « Depuis que nous sommes là, une étude indépendante du crime qu’ils ont terminé indique que nous avons réduit la criminalité de 61% en seulement 20 mois, » a déclaré James Alexander, directeur des opérations pour SEAL, à guns.com.
    Les soutiens de SEAL sont sans équivoques, les policiers du gouvernement ne sont pas autant dignes de confiance que ceux d’une agence privée, car ils font parti de l’état, et mettent du temps à évoluer. Ils ne sont pas à la recherche de « l’efficacité » ou des « réprimandes liées à leur responsabilité »; ces deux critères sont obsolètes étant donné qu’ils peuvent reconstituer leurs fonds grâce aux taxes, d’après le freethoughtproject.
    La stratégie de SEAL est simple. Ses officiers sont constamment en patrouille partout dans la ville, contrairement à la présence sporadique des forces de l’ordre étatiques.
    En outre, SEAL dépend des statistiques de la criminalité pour programmer ses patrouilles. « La deuxième chose qui réduit considérablement le crime, est que nous faisons des patrouilles stratégiques, ce qui signifie que nous ne mettons pas seulement un agent là-bas et disons ‘va patrouiller là-bas’, » a t-il dit. « Nous regardons les statistiques de la criminalité ces dernières années, et nous nous basons sur ces statistiques de la criminalité. Donc, si nous avons des points chauds dans ces zones, disons pour ce mois-ci, nous nous concentrons et focalisons nos efforts autour de ces points d’accès. » (…)
    Source: News Every Day
Chargement...
X