Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos parents et maison de retraite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos parents et maison de retraite

    Salam


    Bien que ce phenomene est etrange par rapport à notre société , mais on le voit de plus en plus chez nous
    je veus voir vos commentaires sur ce sujet
    " laisser " ou " Jeter " ses parents dans la maison de retraite

    merci

  • #2
    personne veut me répondre

    Commentaire


    • #3
      Toute personne qui jette ses parents dans une maison de retraite va partir au paradis .

      Commentaire


      • #4
        il existe une tradition ; les parents habitent avec le dernier garçon de la famille !
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          tu voulais dire à l'enfer peut etre ?

          Commentaire


          • #6
            il existe une tradition ; les parents habitent avec le dernier garçon de la famille !
            Ou la dernierre fille
            ça me faireai plaisir que mes parents vivent avec moi, mais à une seule condition, chez moi, pas chez eux, pr que ça sois moi qui sites les régles .

            C'est vraiment térrible qu'on arrive à mettre ces parents ds des maisons pr vieux alors qu'ils ont des enfants. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant mes parents, sont chez eux et se débrouillent tout seuls et il en et de même pour mes beaux parents.

              Je souhaite que ça dure comme ça le plus longtemps possible.

              Si jamais je dois prendre en charge, les quatre en même temps, je ne sais pas comment je ferais....
              Je souhaite que ça n'arrive jamais.... c'est tout...

              J"'ai trop vu, ce qui arrive dans les maisons de retraite, pour éviter à mes parents d'y aller.
              Trop peu de personnel pour s'en occuper correctement, ennuie, dépaysement, perte des repères.... Ce n'est pas bon du tout.

              Il faut les maintenir chez eux le plus longtemps possible.

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                tu voulais dire à l'enfer peut etre ?
                Non ! je veux dire le paradis de l'enfer

                Commentaire


                • #9
                  Sensib

                  Tu pourrais nous dire le nombre de maisons de retraite qui existent en Algérie ??
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina

                    aucune idée mais l'idée de laisser ou jeter ses parents dans une maison de retraite est mal vue chez les algeriens !
                    et du coup l'encouragement à construir ce genre de maison n'est pas favorable

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne peux pas le faire.mes parents c ma raison d'etre sur cette terre,ils m'ont tt donné

                      Commentaire


                      • #12
                        Sensib

                        .................................................. .............................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          la derniere fille si elle est toujours melle si elle se marie ca dépend si son mari accepte ces beaux parents sinon c'est le dernier enfant pour s'emparer du logemment lool et s'il épouse une vrai femme pas une diablesse qui chuchotte dans ces oreilles chaque soir(tu sait mon chéri la voisine a visiter sa belle mére fi darr el rahma mais vraiment c'est bien organiser et rien ne leur manque les gent la bas sont gater!!!....) que dieu nous pardonne
                          Un mariage "réussi" serait entre une femme aveugle et un homme sourd

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne suis pas d'acc avec toi, pourquoi c'est au garçon de garder ces parents, je suis la dernierre de ma famille, et je serai ravi de vivre avec mes parents, et si mon futur mari n'est pas d'accord il ne sera que ex futur mari, car moi jamais je ne lui demanderai jamais d'abondonner ces parents, mais cette question ne se pose pas pr le moment, vu que je vais pas me marier pr le moment , et que mes parents sont en trés bonne formes el hamdoulilah, que Dieu me les garde.

                            Sensib, je pense que les maison de retraites sont indispensables, car y'a tjrs des parents qui se trouvent seuls, malgrés tt ce qu'on peux dire, sois disant qu'on ne laisse pas ces parents, mais c'est un fait, y'a aussi des vieux qui n'ont plus d'enfants, à cause de plein de conséquences, alors faut encourager ça bien au contraire.
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve pour ma part honteux que les parents finissent dans une maison de retraite ... ils se sacrifient toute leur vie pour nous eduquer, et en contrepartie se retrouvent en maison de retraite, abandonnés des parents ...

                              No no, pas chez nous ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X