Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entretien de motivation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • entretien de motivation

    comment doit t'on se comporter, que doit on dire, lors d'un entretien de motivation pour suivre une formation de haut niveau.
    pour ceux qui l'ont déja passé ou une idée qui peut m'aider a me préparé, qu'il le fasse san hésité j'en est vraiment besoin.
    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

  • #2
    tu dois faire la preuve de ta moivation, c'est à dire demontrer par des mots forts ton envie irreprecible de suivre cette formation, tu dois montrer que tu as un vrai projet aprés ces etudes et que cette grande école peut miser sur toi, ta réussite. démontrer tes capacités si jamais y'a des questions speciales, tout faire comme si c'était un vrai entretiens d'embauche devant un grand patron, calme, respectable, bien habillé (costume cravate si c'est une grande école ), et tu fait preuve de ta motivation

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance Lynx. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Tout simplement que c'est bénéfique pour toi et pour l'organisation surtout !

        Cherche les motifs pour lesquels cette organisation t'enverrai faire cette formation et tu auras la réponse !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          merci de vos conseils les amis c'est vrais qu'un entretien de motivation comme son nom l'indique, part du fait que je doit exposer au membres du jury mais réelles motivation a suivre cette formation,

          Encore une fois, tout ceux qui on une idée sur le déroulement de ce type d'entretien qu'il me font part de leurs expérience dans ce topic. merci
          "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

          Commentaire


          • #6
            ......................................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h59.

            Commentaire

            Chargement...
            X