Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi le poulet traverse la route?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi le poulet traverse la route?




    Réponses fictives de philosophes

    Platon : Pour monter vers l’essence du Bien

    Marx : C’était historiquement inévitable

    Machiavel : Pour inspirer la peur chez les autres poulets

    Nietzsche : Par affirmation de sa volonté de puissance

    Sartre : Le poulet était condamné à traverser la route

    De Beauvoir : On ne naît pas poulet, on le devient

    Samuel Beckett : Car il était fatigué d’attendre

    Aristote : Pour arrêter d’être en puissance, mais être en acte

    Camus : Pour défier l’absurdité du monde

    Locke : Pour fonder juridiquement la société civile

    More : Parce que l’utopie est de l’autre côté de la route

    Darwin : Parce que le poulet, dans l’évolution des espèces, doit devenir un animal qui traverse

    Epicure : Pour se divertir

    Sade : Parce qu’il est naturellement vicieux

    Proudhon : Parce que la route, c’est le vol

    Kant : Par respect pour la loi morale

    Pyrrhon : Quelle route ?

    Zénon d’Elée : Pour prouver qu’il ne pourrait jamais atteindre l’autre côté

    Kierkegaard : Par désespoir de sa condition de poulet

    Shakespeare : Là est toute la question

    Stuart Mill : Pour maximiser son plaisir

    Galilée : Et pourtant, il a traversé

    Heidegger : Parce que le poulet est le berger de l’Etre

    Descartes : Il traverse, donc il est

    Hegel : Pour réaliser la raison dans l’histoire

    Spinoza : Le poulet croit qu’il a librement traversé la route, mais il ignore les causes qu’il l’ont fait traverser / Parce que le poulet n’est pas un empire dans un empire

    Rousseau : Parce que le poulet est bon par nature

    Pascal : Parce que le poulet est un roseau pensant

    Héraclite : Le poulet a traversé parce qu’on ne traverse jamais deux fois la même route

    Hume : Car le moi du poulet est une idée fictive

    Husserl : C’est la constitution de l’ego epoché qui, par une mutation ego-egotique nonobstant l’élément noético-noématique qui est à l’origine de l’objet route pour le sujet poulet.

    Mitterrand : La Route, c’est la guerre

    Confucius : Agissez envers les poulets comme vous aimeriez qu’ils agissent envers vous

    Freud : La Route étant très clairement un symbole phallique, le fait de la traverser révèle une libération des instincts profonds (ou ça) du poulet.

    Tocqueville : Parce qu’il préfère l’égalité à la liberté

    Leibniz : Pour maintenir l’harmonie universelle du monde.

    Voltaire : Pour faire reculer l’intolérance

    Aristote : Parce que le poulet est un animal politique

    la philosophie . com
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    à votre avis, pourquoi le poulet futé traverse la route? oeilfermé

    sincèrement, je pense qu'il est à la recherche de sa poulette
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      d'autres réponses plus éclairées

      SIGMUND FREUD
      Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

      BILL GATES
      Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2015", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

      BOUDDHA
      Poser cette question renie votre propre nature de poulet..

      GALILEO GALILEI
      Et pourtant, il traverse...

      ERIC CANTONA
      Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

      CHARLES DE GAULLE
      Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

      JACQUES CHIRAC
      Parce que je n'ai pas encore dissout la route..

      L'ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE
      La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 Euros par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

      BILL CLINTON
      JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

      ALBERT EINSTEIN
      Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

      ACCENTURE (ex ANDERSEN CONSULTING)
      La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.


      ZEN
      Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

      LE PREMIER MINISTRE
      Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

      JEAN ALESI
      Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

      NELSON MONTFORT
      J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le foooormidable exploit de traverser cette superbe route : " Why did you cross the road ? "
      " Cot cot ! "
      " Eh bien, il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

      RICHARD VIRENQUE
      C'était pas un lapin ?

      JEAN-CLAUDE VAN DAMME
      Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi, quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

      FORREST GUMP
      COURS POULET COURS !!!

      ERNEST HEMINGWAY
      Pour mourir. Sous la pluie.

      CHARLES DARWIN
      Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

      JOHN RAMBO
      Colonel ? J'en ai raté un !

      PHILIPPE SEGUIN
      Il n'arrivera jamais à traverser la route.

      LES TEMOINS DE JEHOVAH
      Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté.

      ARLETTE LAGUILLER
      Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

      ALAIN MADELIN
      Parce que c'est la loi du marché.

      FRANCIS BOUYGUES
      Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.

      CHARLES PASQUA
      Qui critique les poulets ?

      ISAAC ASIMOV
      La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit traverser toute route sauf si ce passage le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

      CONFUCIUS
      Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

      MURPHY
      Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.

      WILLIAM SHAKESPEARE
      Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.

      ORANGINA ROUGE
      PARSKEEEEEEUUUUUHHHH.

      STALINE
      Le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

      GEORGE W. BUSH
      Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des États-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des États Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

      MULDER
      Le poulet est contrôlé à distance par les extra-terrestres.

      JEAN-PIERRE BACRI
      Putain ! Y fait ***** c'poulet ! Pourquoi y fait ça ? Y peut pas faire autrement, ce con ?

      EPICURE
      Pour rigoler.

      ALAIN JUPPÉ
      J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison. N'est-ce pas ?

      NEIL ARMSTRONG
      Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour le poulailler !

      ALAIN DELON
      Alain Delon est grand
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Risk

        Bill Gates
        Une faille dans le système d'exploitation du poulet a été détectée. Il risque de se planter en plein milieu de la chaussée. Il doit absolument ne pas bouger avant que l'on ne lui installe la nouvelle version de Windows qui sortira dans sept mois.

        Marine Le Pen
        De l'autre coté de la route, le poulet n'est pas halal.

        José Bové
        Quoi de plus naturel qu'un poulet planté au bord de la route.

        Sellal
        nanak ila l'fararij tagta3 tarariq
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Abdelghani Hamel : pour vous retirer le permis oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Je viens de penser à celle-ci:

            La Palice
            S'il était de l'autre coté il ne serait plus de ce coté-ci
            Et s'il avait traversé on le verrait là-bas mais pas ici
            Dernière modification par benam, 07 mars 2015, 11h30. Motif: formulation
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              pourquoi le poulet traverse la route?
              Djeha :

              Pour aller de l'autre côté

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas mektoub par hasard ,le fait qu'il traverse la route ?
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Risk Sahbi Salem

                  pourquoi le poulet traverse la route?
                  Alors là pourquoi ce gratter la tete
                  Elle veut juste rejoindre son coq ou aller manger

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi le poulet traverse la route ?
                    Pour manger plus de doudettes
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi le poulet traverse la route?
                      Abdelaziz Bouteflika
                      Tab djnanou

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        pourquoi le poulet traverse la route?


                        Pour rejoindre la cocotte........minute Tel est son destin

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi le poulet traverse la route?
                          Ammar QOUL :

                          Ma 3andi ma n'qoul

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que de l'autre côté de la route, la viande de poulet est haram ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi il ne le ferait pas?
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X