Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charme d'une rencontre FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charme d'une rencontre FA

    C'est toujours trés agréable de rencontrer quelqu'un de FA.
    Le mystère de la personne qui arrivera à telle heure dans tel café.
    J'aurais tel bouquin à la main...
    Mais de grâce, évitez de passer un coup de portable à l'entrée du café pour demander t'es où?
    Tout le charme est dans l'observation des tables et de l'interrogation: est ce lui? est ce elle?
    Dernière modification par Zoubir8, 24 novembre 2006, 13h14.

  • #2
    Moi J'aurais Jamais Le Courage De Le Faire!
    ?

    Commentaire


    • #3
      de faire quoi?

      Commentaire


      • #4
        Recontrer Les Forumistes
        ?

        Commentaire


        • #5
          bah, c'est trés mignon
          trés instructif
          c'est amical

          Commentaire


          • #6
            Zoubir8 salut toi
            Tout le charme est dans l'observation des tables et de l'interrogation: est ce lui? est ce elle?
            C’est la finesse des félins que tu exprimes par là. Tout le plaisir du félin c’est le guet avant l’attaque. Je te range dans la classe des léopards, qu’en dis-tu ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Léopards?
              Bah: je ne suis qu'un HTM
              traduction: "Hchicha Tallba M'aaicha" (une petite herbe qui ne demande qu'à pousser...).

              Commentaire


              • #8
                Zoubir8
                Bah: je ne suis qu'un HTM
                traduction: "Hchicha Tallba M'aaicha" (une petite herbe qui ne demande qu'à pousser...).
                J’adore cette expression typique de ma mère.
                Sauf qu’une herbe ne peut être prédatrice … Quoi qu’il existe des plantes carnivores capables de capturer une souris entière.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  moi jen ai rencontre un, on a passer une tres bonne apres midi, a discuter, depuis on s'est pas revu manque de temps mais bon on va remedier a cela!!!!
                  La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est trés mignon ces rencontres
                    oui passer tout un aprés midi à refaire le monde c'est trés sympa

                    Commentaire


                    • #11
                      euh euh vous nous faites un résumé svp ;avec le programme du jour;les intervenants..et puis l biensur vous n'oubliez pas de nous détaillé vos impressions sur chacun des presents avec les pseudos ça va de soi
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        euh euh vous nous faites un résumé svp ;avec le programme du jour;les intervenants..et puis l biensur vous n'oubliez pas de nous détaillé vos impressions sur chacun des presents avec les pseudos ça va de soi
                        Larevanche, on veux les détails

                        Zoubir t'es ouuuuuuu
                        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir ferous
                          moi je veux un rapport commenté de suite sur mon bureau
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'il est bete ce zoubir! lol
                            jai pas dit qu'on avait refait le monde... sinon yaurais plus de guerre
                            La vie vaut vraiment la peine d'etre vecue... mais qu'est ce que c'est dure a des moments.......

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le charme de toute rencontre...


                              Mais généralement c'est le seul instant ou le charme opère vraiment après il y a deux possibilités soit on voit la personne et c'est tout de suite soit au départ c'est et ça fini au bout de quelques minutes par ...
                              Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X