Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ferais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ferais

    Je ferais trembler la terre pour faire sortir de ses tenailles mes mots d’amour
    Je ferais gémir toutes les femmes du monde pour te dire je t’aime
    Je ferais souffler le vent sur la terre pour te chouchouter des discours d’amour
    Je ferais dresser tes seins contre tous les saints pour leur faire comprendre que je t’aime
    Je ferais retentir les toners de Dieu pour te crier mon amour
    Je ferais chanter les oiseaux de la terre et du ciel pour te dire ô combien je t’aime
    Je ferais verser l’encre des mers et des océans pour t’écrire tous mes poèmes d’amour
    Je ferais écrire ton prénom sur tous les murs pour te faire enfin comprendre combien je t’aime

  • #2
    cher ami qu'est ce que c'est beau je vais l'imprimer l'encadrer et le mettre sur mon bureau

    je changerai juste un mot par autre qui m'est très cher

    "Je ferais souffler le vent sur la terre pour te chouchouter des discours d’amour"

    par

    "Je ferais souffler le vent sur la terre pour te murmurer des discours d’amour"

    Commentaire


    • #3
      Fais-donc cher ami. Il est à toi.

      Commentaire


      • #4
        e ferais trembler la terre pour faire sortir de ses tenailles mes mots d’amour
        Je ferais gémir toutes les femmes du monde pour te dire je t’aime
        Je ferais souffler le vent sur la terre pour te chouchouter des discours d’amour
        Je ferais dresser tes seins contre tous les saints pour leur faire comprendre que je t’aime
        Je ferais retentir les toners de Dieu pour te crier mon amour
        Je ferais chanter les oiseaux de la terre et du ciel pour te dire ô combien je t’aime
        Je ferais verser l’encre des mers et des océans pour t’écrire tous mes poèmes d’amour
        Je ferais écrire ton prénom sur tous les murs pour te faire enfin comprendre combien je t’aime


        champ lexical très riche...j'allais dire abondant de bena

        Commentaire


        • #5
          ...
          .........
          Dernière modification par absente, 08 mars 2015, 21h08.

          Commentaire


          • #6
            Tawenza,

            El benna ki tdouq.

            Layla,

            Je m'attendais à l'appréciation de beaucoup de personnes sur FA mais, franchement, pas à la tienne. Merci de l'avoir apprécié. Je te donne mon blazer afin que tu te couvres? il fait frais.
            Dernière modification par Boubena, 08 mars 2015, 20h50.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir boubena

              Lol pourquoi pas a la mienne ??
              Vas y dis moi tout

              Non ça va meci je suis bien au chaud maintenant lol

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Layla, ce texte peut être interprété de plusieurs manières. Parmi ces différentes manières, il y a des lectures qui ne sont pas très catholiques.

                Commentaire


                • #9
                  Boubena et moi je suis une daesh ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Une daeshette.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok.. je supprimerai alors .. desolee

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà. C'est mieux comme ça.
                        Réprimer ce qui nous anime de l'intérieur pour ne pas froisser le regard des gens.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non puisque les prejuges sont la .. pourquoi alors aime ou ne pas aime quelque chose.. on est catalogue.. alors qu'il en soit ainsi ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, chacun guerroie pour sauvegarder une réputation, positive ou négative soit elle, juste pour se rassurer ou rassurer les autres qu'on est toujours celui ou celle qu'ils ont connu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sauf que tu n me connais pas mais tu m'as quand meme jugé et catalogué comme une personne incapable d'apprécier une belle oeuvre, d'apprécier l'amour !! c'est pire qu'une insulte !! mais bon ..
                              Dernière modification par absente, 08 mars 2015, 21h38.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X