Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les femmes aux seins arrondis" dans le Coran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les femmes aux seins arrondis" dans le Coran

    Non, je ne suis pas pervers..j'ai pas de photos de seins ronds à vous montrer.. et vous le savez c'est la récompense réservée à ceux qui iront au paradis dans le verset An Nabaa 78.33 ..
    Combien de gens croient vraiment que Dieu dira une chose pareille?
    Pas à la tique ..

  • #2
    Dieu est libre

    Commentaire


    • #3
      Combien de gens croient vraiment que Dieu dira une chose pareille?
      Au moins un, toi?

      Commentaire


      • #4
        Au moins un, toi?
        Non, je vais pas gacher ma vie pour des seins ronds
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          j'ai toujours cru que les seins etaient carré :22:

          Commentaire


          • #6
            Bel court
            ne me dis pas que tu as suivi la fatwa de certains et que tu as bu ??

            Commentaire


            • #7
              Bah le Coran a bien précisé "ne venez pas ivres à la mosquée" donc il est permis de boire non mais bon je bois une ou deux bières une fois par hasard .. rarement quoi.. juste pour ne pas tomber malade .. voilà pour être honnête .. D'ailleurs j'ai même pas le temps pour ça..
              Sinon le sujet c'est les seins ronds, rassurez moi, d'aprés les explications c'est pour inciter les gens à aller combattre..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                layla

                ne me dis pas que tu as suivi la fatwa de certains et que tu as bu ??
                C'est un islamiste

                Commentaire


                • #9
                  d'aprés les explications c'est pour inciter les gens à aller combattre..
                  C'est évident...
                  Allah connait très bien ces créatures et sait comment les appâter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah connait très bien ces créatures et sait comment les appâter.
                    Je ne sais pas que feront-ils s'ils leur promet autre chose que les seins ronds
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc cette fille ira droit au paradis:






                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Les femmes aux seins arrondis" dans le Coran

                        --------------------------------------------------------------------------------

                        Non, je ne suis pas pervers..j'ai pas de photos de seins ronds à vous montrer.. et vous le savez c'est la récompense réservée à ceux qui iront au paradis dans le verset An Nabaa 78.33 ..
                        Combien de gens croient vraiment que Dieu dira une chose pareille?
                        ayaaaaaaaa ci pas bien di boire l'alcoooooooooooooool:22:
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahahahaha Guediri
                          voilà joindre l'utile à l'agréable lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc les seins en poire n'auront pas de mecs au paradis
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              bel-court

                              tu as un avatar de converti genre baptiste.

                              ta démarche c de ne pas croire au coran et de te servir du coran pour démontrer qu'il ne faut pas y croire.

                              une démarche humaine qui se mord la queue.

                              afin de pouvoir démontrer qlq chose, il est bien plus crédible de partir sans idée préconçue.

                              sur le fond de ta démarche, tu ne peux pas faire une lecture littérale d'un texte vieux de 1500 ans en éjectant le contexte géo, historique...

                              c'est un peu comme s'adresser aux bédouins du sahara et leur dire que le paradis c tout vert avec des fleuves à tes pieds.. tu prends cette phrase et tu la transposes dans une plaine de la Bavière. elle perd son sens originel.
                              Dernière modification par tawenza, 08 mars 2015, 18h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X