Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La doyenne de l’humanité serait une Algérienne de… 140 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La doyenne de l’humanité serait une Algérienne de… 140 ans !

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    On veut bien croire qu'elle aurait 142 ans.
    Mais comment le vérifier?
    Elle a un acte de naissance ou faut il la passer au carbone 14?
    When Jeri want Jerican...

    Commentaire


    • #3
      On voit son acte de naissance @ 1.20

      Allah i'barek

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Allah I'barek, très belle doyenne et belle vie en perspective, très positive, sympathique, on aimerais bien l'avoir à nos côtés, car elle véhicule que du bon sens et des vrais valeurs.

        Elle a consommer des aliments naturels et frais toute sa vie, le secret d'une excellente santé... !!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Elle est trop mignonne ! Elle à l'air d'etre d'une femme sympathique c'est surement une verseau Allah iberek !

          c'est le zit ezitoune et un peu de soleil, l'air de la montagne, de la galette et le tour est joué !! ni éclair au chocolat ni tarte ni banane ni zidi zekri !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Allah ibarek ...très sympa , na Fatma ... Les gens de la vieille roche vivent sobrement , sans excés : kesra , zitoun , et des fruits fraichement cueillis et l'air pur des montagnes ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              non non 142 ans franchement je pense pas plutot 96 ou 98 ans

              Commentaire


              • #8
                Mom

                Elle fait jeune ! Je lui donnerais même 80.
                Il est noté sur son extrait de naissance qu'elle avait 18 ans en 1891. Ils n'allaient pas mentir tout de même ! Si c’était le cas ils auraient mis 15 ans pour la marier.... 141 en 2015
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  oui mais il a ete demontrer qur les extraits de naissances de l epoque etait souvent faux!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est vrai qu'il ya des personnes non recensées et puis pour les déclarer il fallait donner leu age ou un age approximatif ! Ceci dit un extrait n'est jamais faux sauf si c'est une extra terrestre
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      c est possible ok mais ne lui donne pas 80. elle fait 95 a 100 ans! mais elle est bien pour son age!

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah barek
                        elle est adorable
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui demandent leur vrai age , il existe des technique scientifique qui prouve le vrai age
                          Allh ibarek

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X