Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diasporas et commerages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diasporas et commerages

    Je suis toujours suprise du nombres de commerages qui circulent même si on ne cotoie pas d algériens et la vitesse avec laquelle cela fait le tour de la planéte

    A l ére des smartphones et du Web, le téléphone arabe a encore de beaux jours devant lui et avec une vitesse supersonique

    Je me demande tout de meme : est ce culturel ou personnel ?
    ´
    A vos claviers....
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Je dirai les 2.. plus un soupçon d'oestrogène.

    Commentaire


    • #3
      Salut Calou,

      Pour les oestrogénes, pas si sure que cela....combien d hommes proliferent des infos vis et via....trés suprenant/decevant.....comme si ils n avaient d autres préoccupations.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Freida
        Il suffit de voir le nombre de femmes qui se connectent en mode invisible sur le forum, et tu vas comprendre tout
        Dernière modification par Iben_roched, 09 mars 2015, 18h29.

        Commentaire


        • #5
          Iben bonsoir,

          J en ai fzit partie fut un temps. Hommes et femmes en violet peuvent le faire

          le sujet n est pas l invisibilité, mais la propagation d informations sur autrui.

          Ex : untel/untelle a été vue à l aeroport accompagne.....ce qui un jour ressort dans une conversation comme il/ elle trompe sa femme/ son mari ils sont meme partis en voyage ensemble.......et ce par des personnes qu il/ elle ne connaissent ni d eve d adam.....

          Au contact de certain j ai l ilpression qu ils s interressent plus à la vie des autres qu à la leur.....
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Ben le virtuel reflète en quelque sorte le réel
            Moi je pense que le problème c'est le vide , et l'ignorance , les gens quand ils ont rien à faire ils comment à regarder au tour d'eux oeilfermé au lieu de lire des livres ou faire quelques choses intéressantes
            Dernière modification par Iben_roched, 09 mars 2015, 18h59.

            Commentaire

            Chargement...
            X