Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islamistes radicaux : la surprenante proposition de Charles Pasqua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islamistes radicaux : la surprenante proposition de Charles Pasqua

    Alors que le gouvernement met en place des mesures pour lutter contre le terrorisme, Charles Pasqua a fait une proposition inattendue. Interrogé par Laurent Delahousse dans l’émission "13h15 le dimanche" sur France 2, l’ancien ministre de l’Intérieur a proposé d’isoler les islamistes radicaux sur une île et de leur faire accomplir des travaux forcés afin de lutter contre le djihadisme.

    L’ancien sénateur des Hauts-de-Seine, aujourd'hui âgé de 88 ans, voulait déjà après les attentats qui avaient eu lieu à Paris dans les années 1980, "terroriser les terroristes". Il a affirmé qu’aujourd’hui la menace terroriste islamiste est "beaucoup plus radicale". "Qu'est-ce-que j'apprends moi? Je lis le journal comme tout le monde. J'apprends qu'on va regrouper tous les détenus islamistes dangereux au même endroit", a ensuite ajouté l’ancien premier flic de France face aux caméras de France 2. "Et c'est où cet endroit? C'est sur le sol de la métropole? Non ce n'est pas sérieux", a-t-il ensuite conclu

    Lorsque le journaliste lui a demandé s’il faisait allusion à un Guantanamo à la française. L’ancien ministre a répondu "Qu’on les mette sur une île, qu’on les mette loin, bien entendu". Avant de déclarer, "On a qu’à recréer les travaux forcés". "Si on ne veut pas prendre un certain nombre de mesures alors il faut passer la main. Il ne faut pas rester au pouvoir", a enfin conclu l’octogénaire mis en cause dans plusieurs affaires politico-financières.

    planet

  • #2
    Je trouve qu'il a tout à fait raison de le dire et de le penser.
    Moi même je suis favorable à l'ouverture de bagnes au milieu des déserts et y parquer tous les irréductibles de la société et tous les marginaux sociaux.
    Tous les crimes sont commis par des récidivistes délinquants y compris ceux qui sont assimilés à l'islamisme.
    Même si ce sera une brèche par laquelle seront commis des injustices mais cela vaut beaucoup mieux que le désordre vers lequel nous nous dirigeons avec cette passivité délétère.

    Commentaire


    • #3
      l’ancien ministre de l’Intérieur a proposé d’isoler les islamistes radicaux sur une île et de leur faire accomplir des travaux forcés afin de lutter contre le djihadisme.
      Pasqua est l'homme qu'il faut à ces sauvages. Une fois TF1 avait invité Rabah Kebir pour discuter en ligne depuis l'Allemagne avec Pasqua au journal du 20h, PPDA avait donné la parole à Kébir pendant quelques secondes avant que Pasqua ne lui demande de lui couper la parole, chose faite de suite. PPDA lui avait répondu c'est la liberté d'expression et le devoir d'informer MR Pasqua. L'ancien premier ministre lui avait répondu qu'avec des imbéciles pareils qui revendiquent des attentats on parle pas de liberté d'expression. Vous n'avez pas honte de donner la parole à ce genre de type il avait continué ..
      Et dire qu'en 2015 en Algérie Madani Mezrag revendique avec fierté d'avoir tué des Algériens !!!!!!!!!
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        L ile de Clipperton inhabitée et française au large du Mexique serait parfaite
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          ça rappelle l'épisode de PAPILLON

          Commentaire

          Chargement...
          X