Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quand un chat se met en colère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand un chat se met en colère

    le chat ... il est dangereux ... il fait peur, il te regarde, il te fait miaou, t'as l'impression qu'il est doux et gentille, tu l'énerve, ca fini en course poursuite le pire, il n'abandonne pas, une fois qu'il a pété un câble, c'est plus un chat, c'est un tigre, la preuve, un jeune homme embête son chat, se croyant malin il enfile un gant de cuisine et se croit à l'abri des griffe et des dents de son chat qu'il prend un malin plaisir à embêter, la suite, découvrez là:

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Ah MYYYYYYYY GOD!

    mais Batboute ! tu n'as pas sauté du balcon j’espère !! :22: ( pas la peine de me dire que c est pas toi, oui c est toi oeilfermé )

    Commentaire


    • #3
      Ely, coucou tchoutchoua mal'ha

      je l'ai rattrapé et il m'a supplié d'épargner sa vie, au final il n'a plus jamais utilisé de gants de cuisine
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        La vidéo a-t-elle été supprimée ?

        Commentaire


        • #5
          Oui chaarour, riskou a su que fe9tlou que c est bien lui le khouaf du chat qui l'a attaqué, donc il a supprimé la video oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Etonnant pour quelqu'un qui porte le pseudo " Risk "

            Commentaire


            • #7
              apparemment la vidéo a été supprimée depuis youtube, pas grave, je l'ai retrouvé, comme ca tchoutchoua mal'ha et chaarour l’homme des cavernes ne diront pas que risk ne fait pas son boulot oeilfermé
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                c'est pas parce qu'il a ronronné une fois ,c'est bon yetel3oulou fouk rassou ...il l'a cherché ,il l'a trouvé oeilfermé


                c'est aussi pour ça que j'aaaaaadouuuuuur liii chaaat

                Commentaire


                • #9
                  @sam: salam samsouma

                  berredli 9albi, chefti ki kane ysseb ou yahlef fih 9oddam el bab?

                  miaaaaouuuu ya yemmak, l'youm miaou raak'ch salek
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    iiih cheftou ...l'autre tbahdel 9edam shabou ...heureusement pour lui qu'il n'est pas algérien sinon tu peux être sur qu'après cette histoire ,personne ne va se souvenir de son vrai prénom

                    Commentaire


                    • #11
                      Riskou slamet rassek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X