Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une loi contre les tenues provocantes en Algérie: Pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Code HTML:
    Le problème c'est celui qui harcèle, 
    pas la fille ou sa tenue, 
    il faut  sévir contre ces personnes et éduquer convenablement les enfants 
    pour  réduire ce genre de comportements dans la société.
    Galaad
    ce probleme n’existe pas que en Algérie c'est un fléau mondial même au état unit y en a pire

    mais pour qu'on accuses l'homme et uniquement l'homme oeilfermé a mon avis c'est une pensé a sens unique
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #32
      Ben voyons, les femmes seraient responsables des attitudes deplacêes des hommes....

      mais ou va t on ??

      Allez encore un effort et bientot l Algeristan !:22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par momo.05
        Mouehhhhhhhhh qui est bien placé alors?qui a la solution?cites moi un pays ou les nanas sont tranquilles
        Pourquoi parler en terme de "pays"?! Les citoyens d'un pays ne sont pas tous des "clones" qui raisonnent tous de la même manière et partagent les même positions. En France comme en Egypte et comme partout ailleurs, tu trouveras des tolérants et des intolérants (à des niveaux différents). Le défi dans chaque pays est de se mobiliser pour que la tolérance soit plus populaire et plus ancrée que l'intolérance.

        Pourquoi ne pas commencer par être tolérant soi même et promouvoir la tolérance?! Perso, je n'ai aucun souci à défendre le droit d'une femme de porter le voile ET à défendre le droit d'une autre femme de s'habiller d'une manière sexy.

        Commentaire


        • #34
          Avec des tenues plus pudiques

          ça va tarder les mariages de certaines filles

          c'est grace au fuseau qu'on attire plus de vues des mecs

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi parler en terme de "pays"?! Les citoyens d'un pays ne sont pas tous des "clones" qui raisonnent tous de la même manière et partagent les même positions!
            un lieu alors.............

            Pourquoi ne pas commencer par être tolérant soi même et promouvoir la tolérance?! Perso, je n'ai aucun souci à défendre le droit d'une femme de porter le voile ou de s'habiller d'une "manière sexy".
            y'a pas de tolerance qui tienne quand un mec te met la main ou j'pense......
            Voile ou pas je n'ai aucun soucis a la defendre aussi ......tant qu'on ne va pas dans l'extreme..............faut arreter avec la france par ci la france par la...libertinage en france!!!!!!!!!tsssssssssscomme partout.............vous l'aimez bien la france........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              c'est grace au fuseau qu'on attire plus de vues des mecs
              Et les clients aussi
              Faut voir les vendeuses dans les boutiques à bab azzoune pour comprendre ce que veut le peuple

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par momo.05
                y'a pas de tolerance qui tienne quand un mec te met la main ou j'pense......
                Pourquoi n'essaies-tu pas de comprendre un post avant de répondre?! C'est quand même grave de penser que je parlais de tolérance envers les minables pervers qui harcèlent les femmes!

                Relis bien mon post plus haut: je disais que les pervers devaient être condamnés par la justice.

                Envoyé par momo.05
                faut arreter avec la france par ci la france par la...
                T'as fait une comparaison entre l'Egypte et la France, et je t'ai cité un exemple de sexisme en France. Peux-tu nous expliquer la différence entre un sexiste égyptien qui s'oppose au droit d'une femme de s'habiller à "l'occidentale" et un sexiste français qui s'oppose au droit d'une femme de porter le voile? Pour moi, il n'y a aucune différence: dans les 2 cas, il s'agit de sexisme.

                D'ailleurs, il y a des fondamentaliste religieux qui justifient leur intolérance envers les femmes habillées sexy dans les pays musulmans par l'attitude liberticide de la France contre les femmes voilées.

                Commentaire


                • #38
                  et les clients aussi
                  faut voir les vendeuses dans les boutiques à bab azzoune pour comprendre ce que veut le peuple

                  حقوق المرأة

                  Commentaire


                  • #39
                    حقوق المرأة

                    La femme est libre de s'habiller comme elle le veut, mais sa tenue doit rester "décente" dans le cadre fixé par la morale collective
                    de l'espace où elle se trouve.

                    Ain el halloufa n'est ni Oran ni Genève

                    Commentaire


                    • #40
                      A quand une loi pour le progrès ?

                      Commentaire


                      • #41
                        @ el corso

                        je suis avec toi

                        Commentaire


                        • #42
                          La femme est libre de s'habiller comme elle le veut, mais sa tenue doit rester "décente" dans le cadre fixé par la morale collective de l'espace où elle se trouve.
                          Oui, je veux bien. Mais qui tiendra le double décimètre pour mesurer la longueur de la jupe??? Et à partir de quoi, la tenue sera-t-elle déclaré "décente"?
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #43
                            Qui va determiner ce qui est provocant et ce qui ne l est pas et aux regard de qui de quoi ???

                            Donc bientot la plage c est finit pour tout le monde ?

                            Et ces messieurs ils seront concernés ?

                            Je ne suis pas un homme mais je trouve que certaines femmes couvertes de la tete aux pieds sont plus provocantes que d autres vetues jusqu aux genoux....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #44
                              ils ont qu'a baissé les yeux et détourner leur regard pervers au lieu de mater ...mais ça reste mission impossible , tout et n'importe quoi peut les excité ,meme un orteil avec un ongle incarné les fait transpirer , on est mal barré
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                contre , c'est une fausse piste pour brouiller les cartes devant les vrais enjeux ,comme ce qui se passe à in salah , en plus de donner un quitus à daech algérie.

                                j'attends des députés plus de maturité et plus de patriotisme, notamment les députés islamistes et les khobzistes du FLN RND, qu'ils s'occupent de problémes autrement plus sérieux ,moratoire sur l'exploitation du gaz de schiste ,viol de la constitution ,vol , corruption généralisée , détournement de bien publics , sabotage économique , crimes divers , impasse politique , harcelement moral et sexuel des femmes dans le domaine public, protection de l'enfance ,réforme du code de la famille, réforme de l'école ,promotion des sciences, pénalisation sévére des lieux de débauche, lois réprimants l'ivresse en voie public ,..etc etc .

                                quand ils auront fait tout ça , on discutera de la taille des robes autorisées , jusqu'a la cheville ou jusqu'au tibia .
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X