Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la veille du 8 mars, un imam demande aux femmes d’accepter d’être battues par leurs maris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la veille du 8 mars, un imam demande aux femmes d’accepter d’être battues par leurs maris

    Sordides et révoltants sont les propos d’un imam de la mosquée d’Oued Roumane à Alger, tenus lors de la prière du vendredi. Ce dernier, s’adressant aux fidèles, a justifié pourquoi les femmes devraient accepter d’être battues par leurs maris pour préserver l’intégrité de leur foyer et aller au paradis.

    Un imam de Oued Roumane, un quartier d’Alger situé prés d’El Achour, vient de prononcer, hier vendredi, à l’occasion de la prière d’El Joumouâ des propos scandaleux illustrant l’ignorance dans laquelle baignent certains hommes de religion qui n’ont rien compris à l’Islam.

    S’adressant aux fidèles, l’imam en question a déclaré que les femmes doivent accepter les coups administrés par leurs maris pour se rapprocher du paradis, car chaque coup représente des «hassanates». Rapportée par notre confrère “Algérie1″, cette information a été confirmée par d’autres sources locales et des fidèles ayant assisté au prêche en question.

    Source: Algérie focus

  • #2
    c'est peut etre vrai.....???
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Imam vous avez dit !!
      n'importe quoi oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        ...et ces hommes qui étaient à cette mosquée ont applaudi cet imam ?
        et comment était représenté le visage de leur maman, épouse, soeur, fille etc...un homme qui lève la main sur une femme est tout simplement...un "lâche"...oeilfermé
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          S’adressant aux fidèles, l’imam en question a déclaré que les femmes doivent accepter les coups administrés par leurs maris pour se rapprocher du paradis, car chaque coup représente des «hassanates». Rapportée par notre confrère “Algérie1″, cette information a été confirmée par d’autres sources locales et des fidèles ayant assisté au prêche en question.
          J'espère que les fidèles ont quitté la mosquée suite à cette diarrhée verbale

          Commentaire


          • #6
            On fait tout pour ternir l'image de l'Islam...
            Je suis de ton avis Fella : un homme qui lève la main sur une femme , quelle qu'elle soit, est un làche ...
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire


            • #7
              Ben voyons !

              Et cet illuminé a le droit de paroles ???
              Il y a des ignaorants qui disent n importe quoi et d autres qui gobent.....
              dans quelle société evoluent ils ? :22:
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                et que dire quand c'est une femme qui le dit!

                Commentaire


                • #9
                  faut pas lui on vouloir qu'a lui ...y a des tonnes de hadith et qui serait "sa7i7" selon tous les barbue et qui parle de ça...du coup , lui ne fait que répéter , il n'invente rien ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bof....la violence est banalisée dans notre société

                    Quand une femme est frapée c'est qu'elle la méritée

                    Que ça vienne d'un imam ne me choque pas ...vu que ces pseudos imam viennent de notre société et qu ils sont plus formatés par celle ci que par les préceptes de l'Islam

                    Que les gens approuvent ne me choque pas...beaucoup le pensent ...

                    Personnellement , j'ai perdu espoir qu'un jour l'Algérie se redresse...

                    Commentaire


                    • #11
                      faut pas lui on vouloir qu'a lui ...y a des tonnes de hadith et qui serait "sa7i7" selon tous les barbue et qui parle de ça...du coup , lui ne fait que répéter , il n'invente rien ...
                      Pourtant le hadith le plus connu dit à peu près ça : Le meilleur d'entre vous est le plus bon envers son épouse; et moi je suis le meilleure d'entre vous

                      Comme quoi .....!

                      Commentaire


                      • #12
                        Qui a imité l'autre, le député ou l'imam ??
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Scootie bonsoir
                          on dit ki sidi ki lalla.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut makh

                            T's vu ça amhaynek quel pays dynamique ? un dépité qui s'occupe des questions vestimentaires des femmes et un imam qui deéraille encore sur les femmes ? alors waalach ce braquage sur nos femmes ........... y a comme qui dirait un troblème
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              l’imam en question a déclaré que les femmes doivent accepter les coups administrés par leurs maris pour se rapprocher du paradis, car chaque coup représente des «hassanates».
                              ça continue comme ça , je ne sais pas si c est mieux d'aller au paradis ou en enfer surtout s il est rempli de ces hommes la oeilfermé.

                              ce qui est pire c est qu'il y a surement des hommes qui l'ont cru, il merite une fala9a en publique pour déformation du saint coran mais aussi pour le faire rentrer au paradis et avoir des houri el 3ine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X