Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une révolution qui bouleverse la théorie de l’évolution : l’apparition de "l’homo islamistus"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une révolution qui bouleverse la théorie de l’évolution : l’apparition de "l’homo islamistus"

    Darwin a interrompu ses recherches bien trop tôt. En étudiant certains comportements en Irak, en Syrie et ailleurs, des savants ont découvert un chaînon essentiel de l’histoire de l’espèce humaine.

    "L’homo islamistus" est un personnage singulier sur lequel s’interrogent ethnologues et archéologues. Si l’on en juge d’après ses tous récents signes d’existence, il succède chronologiquement à "l’homo sapiens". Mais à observer ses mœurs, ses habitudes et surtout son QI, il le précède de loin. En antériorité, il bat même "l’homo erectus" car des spécialistes ont noté qu’il passait beaucoup de temps prosterné face contre terre.


    "L’homo islamistus" se manifeste, entre autres, par une extrême cruauté.
    Il massacre, décapite, viole et réduit en esclavage des espèces auxquelles il dénie le statut d’être humain. Mais ça ne suffit pas vraiment à le distinguer de "l’homo sapiens" qui a su montrer quelques prédispositions au meurtre et à la sauvagerie. Ce qui n’enlève rien à "l’homo islamistus" passé expert en barbarie. Sa spécificité – qui n’appartient qu’à lui seul – est toute autre.


    "L’homo islamistus" détruit en effet méticuleusement toute œuvre d’art ou d’architecture qui date d’avant l’apparition d’un livre sacré dû à un guerrier du désert du VIIe siècle. Dans une ville nommé Mossoul, il a, au nom de sa foi, brisé à coups de massue des statues très anciennes, dont le grand tort était d’avoir été sculptées avant l’apparition du livre sacré cité plus haut. A Nimroud, un des berceaux de la civilisation au sens où nous l’entendons, c’est avec des bulldozers qu’il a rasé les vestiges de cette cité antique, fleuron de la grande époque assyrienne. Comme les statuts de Mossoul, Nimroud était là avant. Avant l’Islam.


    On aurait tort de croire que "l’homo islamistus" se manifeste seulement entre le Tigre et l’Euphrate. Il a essaimé dans toutes les régions du monde. Par exemple en Afghanistan, à des milliers et des milliers de kilomètres de Mossoul et de Nimroud, il a méthodiquement pulvérisé des statues de Bouddha, un prophète dont la sagesse pacifique s’accordait mal avec l’enseignement, un peu plus rude, du prophète que "l’homo islamistus" vénère. Sa vocation universelle et planétaire ne peut donc faire de doute.


    En France, "l’homo islamistus" en est à ses balbutiements et n’atteint pas encore la perfection de ses cousins d’Irak, de Syrie et d’Afghanistan. Mais il n’y a aucune raison de croire qu’il ne soit pas promis à un bel avenir. En bonne logique, les grottes de Lascaux devraient être un de ses futurs objectifs. Là-bas, sur des parois rocheuses, l’homme du paléolithique a peint des fresques classées au patrimoine de l’humanité. Elles ont entre 17 000 et 18 000 ans. Bien, bien avant le fameux livre sacré du VIIe siècle. Ces vestiges idolâtres devront donc, en conséquence, être effacés et détruits.


    Concernant ce qui est venu après l’Islam, les savants dissertent, sans être parvenus à des conclusions définitives, sur les intentions de "l’homo islamistus". Laissera-t-il intactes les cathédrales de Chartres et de Reims ? C’est possible car elles sont dédiées à un prophète dont le Coran reconnaît les mérites. Pas de doute en revanche qu’il ne restera rien du département des antiquités du Louvre : la Vénus de Milo, la Victoire de Samothrace et autres Apollons deviendront poussières. Idem pour ces monuments païens que sont les menhirs, les dolmens et quelques vestiges gaulois. Finalement, et à bien envisager les dommages prévisibles, on s’en tirera à assez bon compte.


    Source: atlantico.fr

  • #2
    Discours superficiel, sans nuances qui verse dans un extrémisme d'une autre nature que celui qu'il dénonce mais qui, à la limite, le rejoint et concourt même à l'alimenter.

    Les intégristes islamistes sous la bannière de Daech, Al-Qaïda, Boko Haram, GIA, GSPC, Taliban, Wahabisme, Jama'a, etc., doivent être combattus par tous les moyens et dans tous les domaines de la vie sociale parce qu'ils commettent des crimes odieux contre les humains, la mémoire de l'humanité et contre la vie de manière générale. Ils représentent le danger suprême pour l'Islam et pour la masse des Musulmans eux-mêmes. Leur existence même représente un problème de salubrité publique. Malheureusement, ils n'ont pas le monopole des crimes commis par eux, et d'autres, non-musulmans, peuvent ou auraient pu leur donner des leçons à ce propos.

    L'intégrisme islamiste et ses dérives criminelles sont d'abord et avant tout le produit des sociétés dites musulmanes. Mais des forces "extérieures" l'ont aidé, soutenu et même porté à bras le corps pour s'organiser, s'armer, proliférer, gagner en puissance et essaimer, tout cela parce qu'il servait leurs sordides desseins dans diverses régions du globe. Par cet article, l'auteur de l'article voudrait dédouaner ces forces de leur complicité active et déterminante dans l'accomplissement de ces crimes en insinuant fortement que ces crimes sont "génétiquement" et exclusivement le produit de la foi islamique.

    En lisant les deux derniers paragraphes, je me suis demandé si l'on n'avait pas affaire à un militant hyper-zélé du FN ou à l'un des plus bornés idéologues des Tea-Party.
    Le pire, c'est que le texte a la prétention d'être "humoristique".
    Dernière modification par benam, 10 mars 2015, 16h15. Motif: Formulation
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Merci Soufiane, bel humour, j'ai apprécié!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Ehhhhhhh ben souf .


        J'ai du mal à imaginer ce que tu pondra le jour où les musulmans déclencheront une guerre mondiale qui fera 60 millions de morts .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          J'ai du mal à imaginer ce que tu pondra le jour où les musulmans déclencheront une guerre mondiale qui fera 60 millions de morts
          Ils l'auraient déjà fait s'ils avaient les moyens, suppose daech a les moyens de l'armée US ou Russe (le moyen d'atomiser y compris) et laisse ton imagination compléter le reste ... !!!!

          Commentaire


          • #6
            Ils l'auraient déjà fait s'ils avaient les moyens,
            Mais ils ne l'ont pas fait ........ Mais j'espère que tu as compris mon allusion .


            suppose daech a les moyens de l'armée US ou Russe (le moyen d'atomiser y compris) et laisse ton imagination compléter le reste ... !!!!
            Ohhhh je suis persuadé qu'ils découvriront tres vite la REALPOLITIK ....... Et les taxes que leur paieront les infidèles seront suffisantes pour qu'ils les épargnent .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Mais ils ne l'ont pas fait ........ Mais j'espère que tu as compris mon allusion
              Quand je poste quelque chose je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec. Je ne fais pas de la propagande, je navigue, je peux trouver n'importe quoi que j'aimerai partager ici et je le poste.

              Commentaire


              • #8
                Salam Benam...

                en insinuant fortement que ces crimes sont "génétiquement" et exclusivement le produit de la foi islamique
                Pas exclusivement, d'accord avec toi. Toutes les religions ont eu leur lot, à leur époque, de crimes et de barbaries.

                Mais je pense que la foi islamique ( telle qu'observée par le commun des musulmans) porte effectivement les germes de certains crimes.

                Commentaire


                • #9
                  Petite remarque

                  Au fait, et contrairement à ce qu'on puissent penser, y en a beaucoup de musulmans qui croient à la théorie de l'évolution ( pas forcément le darwinisme ) en ayant comme preuves des versions religieux islamique ...

                  Concernant le topic, je préfère marquer un passage silencieux ...

                  Commentaire


                  • #10
                    A propos de l'arme nucléaire:
                    Si nos intégristes arrivent à avoir des bombes nucléaires, ils sont bien capables de se faire sauter avec, sans états d'âme, quelles que soient les conséquences de leur acte. Ils n'ont pas ces bombes et rien n'indique qu'ils peuvent en disposer à court terme.
                    Alors pourquoi se focaliser l'attention sur un crime imaginable mais qui est, au vu des circonstances actuelles, pratiquement improbable ?

                    L'étroitesse d'esprit et la sauvagerie brutale ne sont pas exclusives aux intégristes islamistes. C'est le propre des adeptes d'une idéologie totalitaire qui s'appuie sur un dogme érigé en vérité absolue, en préceptes incontestables à respecter à la lettre.

                    L'auteur de l'article peut toujours dire qu'il parle d'homo-islamistus, c'est à dire des islamistes et non pas des musulmans. Mais combien, parmi ses lecteurs, seront ceux qui saisiraient la sublissime et insaisissable nuance introduite par ce "t" dans "islamistus". C'est là que réside le problème.

                    Que diraient les Allemands si on critiquait le nazisme en désignant ses adeptes d'homo-germanicatus ?
                    Et si pour dénoncer le GIA on se mettait à incriminer l'homo-algeriantus ?
                    Et si pour dénoncer les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité des USA au Viet-Nam, en Amérique Latine, en Irak, sur le sol étatsunien même et ailleurs dans le monde, on parlait d'homo-americantus ou d'homo-protestanttus ou d'homo-wasptus ?
                    On sera nombreux à crier au racisme.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je poste quelque chose je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec. Je ne fais pas de la propagande, je navigue, je peux trouver n'importe quoi que j'aimerai partager ici et je le poste.
                      C'est un peu contradictoire , tu aime bien , donc tu poste , mais tu n'est pas entièrement d'accord ......c'est pas très ...... Carré tous ça .

                      En fait ce n'est pas tellement le caractère propagandiste de l'article qui devrait te faire tiquer ( en cette période , ça passe quasi inapercu ) , mais le fait que son auteur semble découvrir au 21 eme siècle que L'HOMME est capable de commettre des horreurs , alors que l'histoire est pleine d'exemples ou il n'y a pas besoin d'avoir un livre sacre comme justificatif pour faire des carnages .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        mais le fait que son auteur semble découvrir au 21 eme siècle que L'HOMME est capable de commettre des horreurs , alors que l'histoire est pleine d'exemples ou il n'y a pas besoin d'avoir un livre sacre comme justificatif pour faire des carnages .....
                        Ce n'est pas du tout une raison de se fermer les yeux pour les crimes daechiens actuels.


                        Benam

                        L'auteur de l'article peut toujours dire qu'il parle d'homo-islamistus, c'est à dire des islamistes et non pas des musulmans. Mais combien, parmi ses lecteurs, seront ceux qui saisiraient la sublissime et insaisissable nuance introduite par ce "t" dans "islamistus". C'est là que réside le problème.

                        Pour moi, c'est clair que la satire concernait exclusivement les barbaries des islamistes.

                        Comment pourrait-on les nommer autrement, selon toi ?

                        ce n'est pas le "t" qui fait la différence mais le "s"
                        Dernière modification par Bachi, 10 mars 2015, 20h06.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi
                          Toutes les religions ont eu leur lot, à leur époque, de crimes et de barbaries.

                          Mais je pense que la foi islamique ( telle qu'observée par le commun des musulmans) porte effectivement les germes de certains crimes.
                          Salut Bachi,
                          Oui mais elles n'ont pas "bénéficié" de twitter et des réseaux sociaux d'ou une certaine confidentialité, disons...et si ce n'était les historiens personne n'en aurait entendu parlé.
                          Pour le reste je pense que les germes ,de certains crimes comme tu dis, résident dans tous les textes sacrés et c'est aux pratiquants respectifs d'en faire ce qu'ils veulent oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi,
                            Pour toi c'est clair, mais pour le commun des lecteurs auquel l'article est destiné, dans le contexte français actuel ? Surtout avec les 2 derniers paragraphes de l'article qui me paraissent embrouiller sérieusement les choses.
                            Mais je pense que la foi islamique ( telle qu'observée par le commun des musulmans) porte effectivement les germes de certains crimes.
                            Il est clair pour moi que les musulmans ont besoin d'un aggiornamento pour réconcilier un tant soit peu leur religion avec la rationalité et le monde moderne.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas du tout une raison de se fermer les yeux pour les crimes daechiens actuels.
                              Ce n'est pas une raison pour chantonner avec les moutons ' ceci n'est pas l'islam ' ........ Surtout lorsqu'on connaît les implications politiques et géo stratégiques de ce remodelage , Daech retombera très vite dans les poubelles de l'histoire , mais non sans avoir remplit sa principale mission , c'est a dire : allumer un guerre inter confessionnelle permanente au moyen orient ...... Car quand Le ' calife. Recèpera sa lettre de licenciement de langley , celle ci sera accompagnée d'un autre carnage qui ne soulèvera les même réprobations que les découpages de crâne de Daech , il s'agira de la vengeance des chiites ( les gentils ....) conte les sunnites ( les méchants ....) , un remake de ce qui s'est passe après le mort de zarkaoui en 2005 , mais en plus horrible et en plus massif .......seulement , les escadrons de la mort chiites eux ne filmeront pas leurs exploits , ils ses contenteront de faire des trous avec une perceuse dans le crâne de leur victime ( c'était apparemment le mode d'exécution favori des milice sadr )loin des caméras ....... Et bien sur , ce mini génocide a venir ne plaira aux monarchies du golf qui risqueront de mettre encore plus de moyens pour équilibrer la terreur .... Et ça sera reparti pour un tour .......
                              Dernière modification par Cell, 10 mars 2015, 20h28.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X