Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chute des cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chute des cheveux

    aujourd'hui en prenant une douche je me suis rendu compte d'une importante chute des cheveux et comme je suis de nature scientifique en observant les cheveux perdus j'ai remarqué que la pluparts avaient toujours leurs racines donc je me suis alarmé car j'ai remarqué une importante difference de densité entre le sommet et les peripherie du crâne

    j'ai peur que se soit le debut de la fin alors si vous avaiez des conseil ??????

    Merci d'avance
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

  • #2
    ahhhh ya cybinus, cheyekhte, c'est le debut de la calvitie!
    je ne pense pas que tu ai besoin de conseils, il faut te preparer a faire la boule a zero, ça plait aux filles!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Allez voir un médecin?

      En attendant:

      Chute de cheveux chez les hommes

      Chute de cheveux: nouvelles thérapies

      Chute de cheveux, alopécie
      وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

      Commentaire


      • #4
        cavia(r) déja comme çà je suis harcelé alors tu pense bien avec une calvicie a la zidane je pense pour me prévenir acheter un perruque

        Lunita certain je vais chercher demain un bon toubib .....et merci pour les liens
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

        Commentaire


        • #5
          et merci pour les liens
          De nada.


          ...
          Dernière modification par Lunita, 24 novembre 2006, 18h57.
          وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

          Commentaire


          • #6
            j'ai eu le même problème passé les 20 ans il faut faire attention aux produits comme le gel. depuis que j'ai arrété mes cheuveux chute beaucoup moins.

            Prends en soin avant qu'il ne soit trop tard!!!

            Commentaire


            • #7
              ce sont des turbulences hormonelle, ma femme en a souvent, mais sans gravité

              Commentaire


              • #8
                merci Kilam c'est ce que je cherchais des avis de gens concenés par ce problème mais moi j'utilise pas de gel ..... mais l'idée m'a traverser l'espris après ce problème mais je pensais à un gel nourrissant ou fortifiant .
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi des périodes, souvent à l'automne, d'aiileurs ou la chute des cheveux est plus importante.
                  Mais va voir un dermatologue, si tu peux et ne prends pas n'importe quel shampoing.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu m'as fait perdre encore des cheveux
                    Toutes mes excuses!

                    Les problèmes sont différents d'un individu à l'autre, donc le mieux reste de consulter, je pense.
                    وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                    Commentaire


                    • #11
                      cybinus aujourd hui moi aussi j avais une chute de cheveux dans la douche maisc est pas grave ca peut arriver quand on change de temps printemps hiver ete etc
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        MenBerline
                        ce sont des turbulences hormonelle, ma femme en a souvent, mais sans gravité
                        merci tu me rassure mais je suis un homme c'est valable aussi ?

                        merci chere JO$$IA pour tes conseils

                        Lunita t'inquiète je rigolais ....

                        damlagul pour mon cas je pense que c'est pas une histoire de climat ....je crois que le toubib s'impose ..... mais avant je voulais par le biais de ce topic etre au courant un peu sur la question .

                        merci
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          sorry cybinus, c est d°u à mes préjugés puisque ce genre the themes sont traités souvent par les femmes!
                          Enfin, moi aussi, je perds des cheveux, mais c est normale, je crois, chez la femme, c est du aux changements hormonelles, chez l homme je suppose la meme chose, peut etre aussi c est du à certaines alimentations,
                          consultes un medecin! c est meiu

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas grave MenBerline il faut dire que la calvicie des hommes est tellement courante que çà devient banale ...........
                            "Se réunir est un début ; rester
                            ensemble est un progrès ; travailler
                            ensemble est la réussite."
                            Henry Ford

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X