Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ratage géographique de la Roumanie sur l'Allemagne - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ratage géographique de la Roumanie sur l'Allemagne - photo

    A l'occasion de sa visite en Roumanie, le ministre allemand des AE Frank-Walter Steinmeier (photo 2) a reçu de son homologue roumain Bogdan Aurescu un livret marquant les relations entre les 2 pays. Problème: le drapeau allemand a été imprimée sur la carte de la France au lieu de celle de l'Allemagne!

    Bogdan Aurescu a dû présenter ses plates excuses après cette stupide erreur.

    Difficile de savoir si l'erreur roumaine relevait de l'ignorance ou d'une taquinerie en référence à l'occupation allemande de la France dans les années 40!




  • #2
    c est grave a ce niveau quand meme !!

    Commentaire


    • #3
      je comprends Aprésent pourquoi ils passent leur vie sur les routes à tourner en rond d'un pays à l'autre...à l'evidence ils cherchent à rentrer chez eux ,mais ils ignorent ou se trouve la Roumanie
      je coche la case ignorance oeilfermé
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        c'est un FAKE ça se voit que c'est des images bidouillées et aucune source sérieuse n'en parle
        Dernière modification par Djigo, 10 mars 2015, 22h11.
        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

        Commentaire


        • #5
          @ Djigo

          Il faut bien te renseigner, ce n'est pas un fake (Info lue sur BBC)!

          Cette stupide erreur en dit long sur la compétence du ministre roumain qui offre un livret sans l'avoir lu pour s'assurer que tout y est OK d'autant plus que ce livret était censé marquer les 135 ans d'amitié entre les 2 pays!

          Commentaire


          • #6
            Space

            je comprends Aprésent pourquoi ils passent leur vie sur les routes à tourner en rond d'un pays à l'autre
            Tu sais
            Roumain ne veut pas dire gitan ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Ah la honte !

              Commentaire


              • #8
                D'aprés Foxnews la Roumanie a présenté ses excuses aux Allemands.. mais ces erreurs arrivent souvent chez certains pays de l'ex bloc de l'est. Parfois ils mélangent les drapeaux, l'Estonie a même fait entendre l'hymne national suédois pour la visite d'un ministre finlandais..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  lol j'ai du mal à le croire , à ce niveau là c'est grave
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    A mon avis, c'est du low cost Roumain sans plus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X