Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode Routeur du Modem ne fonctionne pas !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode Routeur du Modem ne fonctionne pas !!!

    Salam les amis,

    Depuis quelque semaines, mon modem ne fonctionne mal en mode ROUTEUR, voire même de logues coupures (instable).

    Mais en mode BRIDGE, il fonctionne normalement.

    J'ai essayé plusieurs fois de le reconfigurer, mais sans résultat, même en réinitialisant le modem (RESET).

    J'ai appeler Algérie Télécom plusieurs fois, et la réponse est toujours la même : << nous avons enregistré votre réclamation, ... nous allons passé pour résoudre le problème >> mais comme dirai l’autre : à suivre !

    Si vous avez connu un cas pareil ou des idées pour y remedier
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    s'il s'agit d'une configuration à faire au niveau de ton modem ; tu dois appeler A.T ils vont te guider par téléphone , ils vont te demander d'entrer dans ton modem pour rectifier ta configuration , donc appelle-les et décrie-leur ton problème, ils sauront quoi faire; appelle-les au 100 ou au 107.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      c'est deja fait mais sans resultat, merci acacpulco
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Saha YSN

        C'est quoi le modèle de ton modem ?.. t'es avec Idoom ou Fawri ?..

        Commentaire


        • #5
          YSN il faut insister avec AT , j'avais le même problème (mode bridge ou mode routeur) crois-moi j'ai insisté à les appeler à plusieurs reprise , puis à la fin je suis tombé sur un bon conseiller client qui m'a guidé pour reconfigurer et c'était la bonne .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            saha capo, j'ai un TP LINK TD-W8901G

            Acapulco, yawedi j'essaye depuis des semaines et j'ai parlé à 5 conseillers differents !!!

            La télé et le laptop ne fonctionne pas, wallah c'est un problème.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              YSN

              bababaa.. modem same't hada .. chinois !!
              mais mâaliche .. fais la config toi-même .. en suivant ces étapes sur la vidéo..

              fais pas attention à l'introduction .. le gars surement akhina ta3 la Concorde

              Commentaire


              • #8
                Sahit khouya capo,

                Je te remercie infiniment pour ton aide

                Je connais toute cette procédure à force de la faire et refaire avec les conseillers. aujourd'hui j'ai tenté une nouvelle fois une configuration et ça marche apparemment.

                Sinon, je ferais un courrier détaillé à Algérie Télécom.

                Je suis pénalisé dans mes travaux et il faut une solution efficace à ce problème !
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Bon courage YSN

                  Si tu veux mon avis.. les modem TP-Link sont loin d'être des modems fiables et sécurisés..
                  Les modems Huawei fournis par Algere Telecom sont meilleurs sur tous les aspects

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux mon avis.. les modem TP-Link sont loin d'être des modems fiables et sécurisés..
                    Les modems Huawei fournis par Algere Telecom sont meilleurs sur tous les aspects
                    c'est ce qu'on m'a dit, en fait je suis sur anis + aprés un basculement de fawri il y a quelques semaines.
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X