Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des sœurs siamoises polonaises séparées en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des sœurs siamoises polonaises séparées en Arabie Saoudite

    Toute mes félicitatiion au Dr Al Rabeeah et son équipe.
    http://permanent.nouvelobs.com/etran...4985.html?1246
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Je me joins a vous, Toutes mes félicitations et mes encouragements au Dr, son équipe et tous mes souhaits pour les deux soeur, bonnes chance et longues vie pour elles.

    Merci pour l’Information.

    Commentaire


    • #3
      voici une photo des siamoises

      Les siamoises polonaises, liées notamment par la colonne vertébrale et le bassin, ont été séparées "avec succès" au terme d'une opération de 15 heures dans un hôpital de Ryad, a rapporté mardi la presse.

      "L'opération a été menée comme prévu", rapporte le quotidien Al-Eqtissadiyah en citant le chirurgien Abdallah al-Rabiah, chef d'une équipe de 50 membres qui a conduit l'opération à l'hôpital de la Garde nationale à Ryad.

      Il a ajouté que les siamoises, âgées de 15 mois, étaient en observation au service des soins intensifs.

      Olga et Daria Kolacz étaient arrivées dans le royaume en décembre 2004 pour être opérées aux frais du prince héritier d'Arabie saoudite Abdallah ben Abdel Aziz, qui dirige de facto le royaume.

      Elles étaient liées par l'abdomen, le bassin, les fesses et la colonne vertébrale, selon le quotidien Arab News.

      Il s'agit de la neuvième opération du genre effectuée en Arabie saoudite. En mars dernier, des siamoises philippines, liées par l'abdomen et le bassin, avaient elles aussi été séparées "avec succès" à Ryad.

      Commentaire


      • #4
        Maintenant qu'elles sont sauvées (INchallah) elles devrons se soumettre à la loi et ne pourrons pas quitter l'hopital sans hijab. J'espere au moins qu'on va leur redonner leurs passeport...:-)
        aze

        Commentaire

        Chargement...
        X