Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme noir nu abattu comme un chien par un policier blanc aux Etats-Unis - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme noir nu abattu comme un chien par un policier blanc aux Etats-Unis - vidéo

    Ancien militaire, le jeune homme noir américain Anthony Hill (27 ans, voir photo) était non armé mais a été abattu avant hier comme un chien par un policier blanc à Atlanta en Géorgie. Le crime de Anthony Hill? Il était mentalement instable et s'est mis à sa balader nu dans son quartier (sans être agressif).

    Ailleurs dans le monde, même les animaux sont beaucoup mieux traités par la police que les minorités aux Etats-Unis (Noirs, Hispaniques...etc).




  • #2
    Les policiers américains ont vraiment un problème avec les armes à feu. Pour un oui ou un non, ils n'hésitent pas à tirer. Le pire, c'est qu'ils sont ensuite couverts par leur hiérarchie ou disculpés après enquête.

    Le type était apparemment dans un état second (drogue ou dérangé mentalement). On ne pouvait pas le soupçonnait de dissimuler une arme dans l'état où il était.

    De plus, le flic était équipé d'arme non létale si vraiment il représentait une menace.

    Commentaire


    • #3
      c est devenu une chosetellement banale que ca ne fait plus la une des medias.
      apres les usa donnent des elcons de droits de l homme.barack obama ferait mieux de balayer devant sa porte avant de critiquer poutine.

      Commentaire


      • #4
        s'ils font ca de leur propre citoyens il est aisé ce qu'ils peuvent se permettre ailleurs en dehors de leur pays la ou ils ne partagent quasiment rien avec leur victimes ..

        Commentaire


        • #5
          Le constat est pénible !..
          La vocation d'un policier est de risquer sa vie pour les citoyens.. mais en fait, il ne prend aucun risque !
          Dans ce cas précis, un policier bien formé avait toutes les chances de remporter le combat au corps à corps.. mais il a préféré dégainer son arme et tirer :22:

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Capo
            Dans ce cas précis, un policier bien formé avait toutes les chances de remporter le combat au corps à corps
            Justement, un policier américain est formé pour ne prendre AUCUN risque. S'il ressent la moindre menace aussi minime et aussi imaginaire soit-t-elle, il est autorisé à tirer pour tuer. Concrètement, le policier américain est formé comme un soldat pour considérer un citoyen comme un "ennemi" (voir vidéo ci-dessous).

            Sans oublier la très longue histoire profondément raciste de la police américaine. D'ailleurs, la majorité des Américains vénèrent la police et la soutiennent systématiquement. C'est pourquoi la réforme de la police américaine est quasiment impossible.

            Commentaire


            • #7
              saha Nassim

              Woww .. le Pentagone fournit des MRAP à la police

              Commentaire

              Chargement...
              X